Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Je... Je suis enchanté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:17



Amy Tatsura



Info Général


    Surnom : Je... Je n'en est pas
    Age : 15 ans
    Sexe : Je... Je suis une fille
    Race : Hu... Humaine
    Profession : Je suis une... Une eleve
    Chambre Solo ou Double : Je suis dans la chambre de Nina
    Orientation Sexuelle : Je... J'aime un garcon...
    Passion : La lecture et j'aime aussi les animaux...
    Pouvoirs : Je... Je n'en est pas...
    Armes : Je... Je n'en est pas...Sa me...Sa me fait peur...



Caractère


Amy est quelqu'un de très timide, elle n'ose jamais faire le premier pas, et ne s'exprimera pas très fort. Si vous l'approché il a de très fortes chances qu'elle tremble et n'ose pas vous regardé, elle regardera ses pieds et rougira surement. C'est une jeune fille très fragile, elle a la santé fragile et découvre un peut le monde, oui pour des raison de santé elle n'est pas beaucoup sorti de chez elle, elle a donc encore son âme d'enfant. Elle est très naïve et enfantine, curieuse elle regardera tout ce qu'elle trouve jolie. Elle a tendance a avoir peur de tout, oui elle est très peureuse tremble et sursaute pour rien. Elle est pur, oui pur son corps n'a jamais était touché par autre chose que ses vêtements, et comme elle crois au prince charmant elle ne connait pas ce qu'es le plaisir charnel. Si vous arrivé a devenir son amis, elle aura tendance a vous suivre comme un poussin suit sa maman et a vous faire des calin quand vous avez l'air triste. Elle n'aime pas voir les gens pleuré, mais elle adore les voir rire et sourire. Elle se plonge souvent dans la lecture quand elle est seule et s'ennuit. Oui elle adore la lecture, surtout les livre romantique, elle rêve d'amour, de prince et de princesse.



Physique

Amy a toujours était petite, oui elle n'a jamais fait de grosse poussé de croissance comme les autres enfants de son age. Il faut dire qu'elle est de consistance faible, elle tombe souvent malade, des qu'il y a une maladie qui traine, vous pouvez être sur qu'elle est pour Amy. Enfin revenons a son physique, Amy est donc une petite fille qui ne fait que 1m45 pour 30 kilo, oui elle n'est pas très épaisse je vous l'accorde. Ses cheveux son long, et violet très claire, ils encadrent son visage enfantin et font ressortir ses grand yeux violet qui brille d'une lueur pur, naive et enfantine. Sa petite bouille en fait craqué plus d'un avec son petit bout de nez trognon, ses joue souvent rougit par la timidité et sa bouche qui pourra vous offrir de petit sourires enfantin.
Pour ce qui est de son corps, il est simple, elle est petite et frêle, elle parait fragile ? Et c'est ce qu'elle est. Elle n'a pas beaucoup de formes, elle a un corps d'enfant. Elle s'habille souvent avec une robe, ou son uniforme d’école. Sur sa tête elle porte souvent un bonnet avec une petite lune accroché sur le coté. Elle ne le quitte que rarement car c'est sa mère qui le lui a offert et elle y tien beaucoup.


Histoire

Amy est née le soir de noël, ce fut le noël le plus heureux que ses parents est vécût dans leur vie. Elle est née a l’hôpital comme tout les enfant humain normaux. Elle avait était désiré par ces parents qui avait toujours voulut une petite fille. Il la nommère Amy comme sa grand mère paternel, seulement voila, la petite était vraiment fragile, ces parents durent donc beaucoup la surveiller. A ces 3 ans elle attrapa une grosse pneumonie. Elle hospitalisé plusieurs mois avant d'être guéri. Elle alla a la maternel avec tout les autres enfants de son age, mais quand elle du rentré en primaire, ses parents sous avis de leur médecin décidèrent de lui faire prendre des cour a domicile. Elle avait vraiment la santé trop fragile et attrapé trop de maladies ce qui inquiéter fortement sa mère et son père.
Comme elle ne sortait presque jamais de chez elle, elle se plongea dans la lecture. Son professeur particulier était vraiment très gentille avec elle qui avait garder son âme enfantine car dans sa tête elle était encore a la maternelle. Elle était vraiment très attacher a ses parents surtout a sa maman. Pour ses 7 ans, sa maman lui fit un bonnet avec une lune sur le coter, des lors Amy ne le quitta plus, c'était son bien le plus précieux. Alors qu'elle avait atteint ces 9 ans, Amy tomba a nouveau très malade, et sa mère parti a la pharmacie lui acheté tout ses médicament. Seulement elle tomba au mauvais moment, alors qu'elle aller partir, des droguer au médicaments prirent la pharmacie en otage. Pendant de longue heures elle resta dans un coin avec les autres otage, mais elle se prit une balle perdu quand la police entra dans la pharmacie.
Quand Amy et son papa l'apprirent ils furent tout les deux efondré. Amy se cloitra dans sa chambre car elle avait de plus en plus peur de son père qui était devenue méchant avec elle lui criant souvent " Mais grandit un peut !" " tu est completement immature sale gamine " Elle se plongea de plus en plus dans la lecture, surtout les livre a l'eau de rose et les compte de fée. Quand elle eu atteind ses 15 ans son père en eu marre de la voir comme ca, de l'avoir dans les pattes surtout. Alors il décida de l'endurcir un peut en l'envoyant dans une école spécial dont il avait trouver le prospectus par terre dans la rue. C'est ainsi qu'elle arriva au lycée Yokai qui lui fait déjà peur.





Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : Je... Jai chercher
    Qu'en pensez vous ? : Je l'aime bien...
    Quel est le code réglementaire ? : ///





(c) Never-Utopia


Dernière édition par Amy Tatsura le Dim 27 Jan - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:27

Bienvenu Amy -/////-

On s'es d'jà croisé sur la cb, m'bon Suza, humain, 15ans, sale caractèr, et conten d'voir une humaine aussi jolie arriver -/////-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 2:47

Je... Je suis enchanté... 1293356558 Bienvenue chère amie !

Au risque de déplaire je ne vais guère me présenter.

Cependant je puis vous dire que je suis une de ces personnes digne de confiance, à l'écoute et chargées de votre protection. Natasha Shirabuki du Comité Disciplinaire, mais vous pouvez m'appeler Nana, merci.

Et bien que dire, l'anonce des énergumènes fangereux, le top 4 constitué ainsi :
- Hayate Strigoï / Ayanami Kurotsuki / Kuma Oseko et enfin Ôgai Zabuza -

Après et bien juge par toi-même qui est digne de confiance, d'intrêt, d'amitier, d'amour ... oups c'est trop ^^
:Timide: Hum si tu lis ma fiche, ne t'inquiète pas je suis très gentille et comme humaine sur la cb ...

Membre du Comité, Shirabuki Je... Je suis enchanté... 854313258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 6:31

Bienvenue ~

Arf une humaine, c'est pas que je les aime pas loin de moi cette idée mais c'est la torture pour un vampire >w<
Hem, bref. Je reprend la mise en garde de Nana, fait attention au top 4 Hayate Ôgai Kuma et Ayanami.
Ensuite, moi c'est Yûki Kurosu, 17 ans, Classe Blue. Vampire, membre du comité, en tant que bras droit sur la cb et peut etre en rp plus tard ^.^ Si tu as un soucis avec les méchants tu viens le dire à ceux du comité et on intervient !

Sur ce, bonne chance pour finir ta fiche - et pour ta survie - et amuse toi bien sur Capu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Bienvenue,
Alors pour la fiche je te laisse la finir, même si pour le moment je ne vois pas d'anomalie, mais je laisse mes collègue donner aussi leurs avis sur cela.

Donc nous nous somme déjà rencontré sur la cb mais je préfère me présenter rapidement.

Ma parfaite personne se nomme Ayanami kurotsuki, 18 ans classe Blue. Fiançé de Haruki sur la cb et en cour de Rp. Je suis pervers fourbe comédient et en proie de la luxure.

Ensuite, tu trouvera le règlement à signé de ce côté si cela n'est pas encore fait. Ensuite ton avatar sera à recenser Ici
Une fois validé tu pourras demander un rang par

Pour les chambres tu as le choix pour :

Hebi Akemi
Hinamori Kaitp
Maria Kurenai

Si tu as d'autre question, n'hésite pas à nous Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Trop la flemme de lire donc mauvaise venue parmi nous !

Mon illustre personne démoniaque se nomme Ôgai Zabuza, comme citée ci-dessus je fais partit du quator le plus crains du forum...., 19 ans en année humaine, j'ai les pouvoirs standard d'un démon, mes mains sont munies de griffes d'acier, je dois porter tout le temps des gants pour que cela ressemble à des mains normales. Je possède le pouvoir du "Makai Gadget" c'est à dire que je peux invoquer des bestioles de l'enfer pour des raisons quelconques et utiles. Je suis antisocial, malaimable, je suis la pour bouffer et la luxure rien d'autre ne m'intéresse, je dévore la chair directement sur mes proies. Après je pense que tu t'es déjà fait une opinion.

Mauvais jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:22

Tu penses continuer ta fiche ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:45

Bonjour;
Je me présente donc, je m'appelle Nina Moujuu, et je suis une jeune fille de 16 ans.
J'ai le don de transformation animale, donc tu me croiseras peu sous forme humaine, mais plus souvent sous la forme d'une petit chat noir aux pattes blanches, mais tu pourras me reconnaitre a cause de mes yeux rouges ^^
Sinon, je suis méfiante, assez distante, et je mords si on est méchant avec moi. Mais si tu es gentille, je peux devenir une vraie peluche!
Sur ce, bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Je... J'ai terminé ma fiche...
Je... Je veux bien...Etre dans la chambre de Nina...Si...Si....Elle m'accepte... Je... Je suis enchanté... 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:00

OK c'est tout bon, j'ai envoyé un mp à Nona savoir si cela lui convient,

Bienvenue et bon jeu

Edit Nina ok donc c'est partie pour toi les demandes de rp sont disponibles ici

Pour demander un rang c'est

A bientôt et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je... Je suis enchanté... Empty
MessageSujet: Re: Je... Je suis enchanté... Je... Je suis enchanté... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je... Je suis enchanté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-