Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
MessageSujet: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:47

.
    # Identité
.



    Silver IzumyHaruki

  • Surnom :Haru-La Sorcière bien aimée...A vous de m'en donner d'autres...
  • Age :16 Ans
  • Sexe : A Ton Avis? Fille évidement --"
  • Race : Sorcière
  • Profession : Etudiante (Elève)
  • Chambre Solo ou Double? : Double.
  • Orientation sexuelle : Hétéro.
  • Pouvoirs :
    ♠Apparition d'objets
    ♠Peut agrandir les plantes.
    ♠Transformation en chat.
    ♠Guérir des blessures
  • Passions :
    ♠Les fruits.
    ♠La musique
    ♠Faire les boutiques
    ♠La Nature
  • Tiques et manies :
    ♠ Je suis parfois dans la lune
    ♠ Quand j'éternue je prends automatiquement mon apparence de sorcière.
  • Armes :
    ♠ Mon sceptre magique
    ♠ Mes pouvoirs.
    ♠ Je frappe.




  • .
      # Apparence
    .



    Je ne vois pas en quoi mon physique va vous servir mais bon...Rien de plus...
    Sous ma forme d'humaine



    Je ne porte pas l'uniforme du lycée,mais je porte une jupe noir avec un débardeur,mais je mets une veste noir,des chaussettes blanches avec des ballerines noirs.Mais parfois un haut a manche longue blanche et bleue décorée d'un noeud papillon rouge,une jupe bleue,des chaussettes blanches et des mocassins noirs.

    J'ai de magnifique cheveux longs marron foncé qui m'arrive jusqu'au milieu du dos ou même le bas, lisse et coloré à l'aide d'un serre-tête avec des rubans ou des rubans tout simple ,je fais toute sortes de coiffures.
    Mes yeux sont marron avec des reflets jaunes ce qui est absolument magnifique et va parfaitement avec ma coiffure. Mon nez est petit et fin, mes lèvres sont fines aussi, Je suis mince.De taille moyenne, aucun problème de ce côté là, ni trop petite, ni trop grande. Malgré m on âge sa poitrine pousse bien.
    Coiffé en queue de cheval ce qui me rend encore plus belle aux dires de certains, j'aime bien m'habiller à la garçonne (mais pas tout le temps) dans se cas je mets u jeans avec un haut un peu garçon.
    Je mesure 1.68 m,pèse 55 kg,,je fais toutes sortes de coiffures,mais on me les voit souvent lâchés.
    Je porte un bracelet noir avec un un sceau en forme de chat qui est noir,si je l'enlève je dévoile ma vraie apparence.

    Sous ma forme de Sorcière

    Bon comme toute les sorcières rien d'extraordinaire...
    Mes yeux deviennent différent,c'est a dire les yeux rouges,les cheveux noirs longs.J'ai une robe noir avec des voiles rouges qui s'arrête au niveau des jambes,ma robe ne possède pas de bretelles et je porte des ballerines noirs.Je possède aussi un long sceptre magique en forme d'arc de cercle avec au centre une boule rouge,mon sceptre est de couleur noir.J'ai aussi un livre de sorcellerie,que j'utilise en cas de besoin.
    Ma tenue sous mon apparence de sorcière est celle de quand j'utilise la magie,mais si j'éternue je garde les vêtements que j'ai.


    Sous ma forme de chat:



    Je suis sous l'apparence d'une chatte noire,des balzanes blanches sur mes pattes .Sur ma queue je porte un gros noeud papillon rouge avec au centre une clochette,mon bracelet devient un collier auquel est accroché mon sceau et j'ai les yeux rouges.




    . .
      # Mental
    .



    Enérgique et volontaire dans tout ce que j'entreprends. Un peu garçon manqué parfois, je suis attachée à mes amies.Je suis fidèle envers ceux que j'aime et mes ami(e)s puis ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal.Je suis prête à tout pour les aider, même à mettre ma propre vie en danger.Je parais sérieuse en cours mais en vrai non ce n'est pas le cas,je suis une personne curieuse de nature,vive je peux pas rester a un endroit sans rien faire et aussi je m'énerve vite.
    Je cache bien mes secrets,je n'aime pas les révéler,part à mes ami(e)s,je déteste m'ennuyer,sa m'arrive d'avoir peur,je m'exprime que rarement.Cependant, j'ai un esprit de combattante et de chef je refuse presque jamais un défi! Puis parfois j'aime bien être seule,quand je suis de mauvaise humeur je suis pas vraiment gentille quand j'ai eu un réveil brutal.

    Sous ma forme de Sorcière j'ai un caractère différent...Je suis beaucoup plus agressive,je peux me montrer arrogante,vive,un peu égocentrique et je sais comment obtenir ce que je veux.
    On pense souvent que je ne suis pas sentimental sous cette apparence mais c'est FAUX! Comme je l'ai dis plus haut je m'exprime très rarement,je n'aime pas vraiment montrer ce que je ressens,enfin passons! Je suis très colérique,enfaite mon caractère n'est pas vraiment différent que celui de ma forme humaine c'est juste que je suis plus agressive,froide et réservé.Si vous voulez m'approcher sous cette forme il faudra que vous réussissiez à gagner ma confiance et à être patient...




    .
      # Histoire
    .



    Alors...je suis née le 22.12 dans le monde des humains,je menais une vie normale et sans danger.J'avais des amies et j'étais dans un collège ou comme par hasard,je me faisais embêter par des abrutis...

    Enfin parlons d'autres choses!
    J'ai été orpheline jusqu'à mes 12 ans j'ai jamais connu mes parents sauf quand j'étais enfant j'avais environ 1 an,mes parents venaient jamais me voir à l'orphelinat,même pas à mon anniversaire ou même à Noel!! Soit ils s'en fichaient de moi soit ils étaient morts...Je ne voulais pas savoir ce qu'il leur était arrivé...Malgrès qu'au fond de moi j'étais triste,perdu,seule...

    Jusqu'au jour,ou je rencontre des filles dans mon orphelinat,leur parents venaient les voir tout les jours,ils ne pouvaient pas garder leur enfants.Moi qui était plutôt insenssible et de ne pas m'y intéresser je les enviais un peu...
    Une jeune fille venait me parler,je refusais sa discussion et son amitié.Elle avait vite compris,que j'étais triste,bouleversée...Je refusais de voir la vérité en face.

    La jeune fille nommé Sakura revenait sans cesse,n'acceptant ni son amitié ni sa compagnie je préférais celle de ma soeur qui était un membre de ma famille...
    1 mois était passé,j'étais toujours la même..Sakura me demandait sans cesse des informations sur mes parents,mais vu que je n'en savait rien je ne lui répondais pas,ayant finalement comprit que je n'en savais rien d'eux..Puis le directeur de l'orphelinat décida de nous envoyer dans un collège, ça ne me faisait ni chaud ni froid me contentant juste d'y aller.Je ressentais cette émotion en pensant à la rencontre de jeunes filles et garçons de mon âges ou plus...Enfin inscrite avec les jeunes filles de l'orphelinat dans ce fameux collège,il m'a fallu du temps pour m'y habituer.

    Je m'étais déjà fais des ennemis dirons nous... Déjà avec des garçons Abrutis et quelques filles qui ne m'appréciait pas pour je ne sais quelle raison.
    Je me suis fais quelques amies au file du temps,des personne qui m'appréciait malgrès mon caractère,mon physique,ma solitude...Je trainais avec ces filles qui m'avaient accepter tel que j'étais.Jusqu'au jour ou on état en cours,le directeur m'appela et m'invita dans son bureau pour me passer le téléphone,ou au bout de la ligne était le directeur de l'orphelinat. Il m'avoua une chose qui m'avait assez surpris écoutant attentivement.' Il me disait que j'étais une...Une...Sorcière?!J'en croyais pas un mot...Après quelques explications qu'il me fournit j'avais finis pas y croire,et puis il me raconta que mes parents étaient morts,tués,assassinés...Je voulais absolument savoir qui avait fait cela et pourquoi.Malheuresement il n'en savait rien.
    Puis il ajouta qu'il avait trouvé un lycée pour monstres...Je croisais les bras un instant remettant le téléphone en face de mon oreille écoutant le reste,je haussais les épaules et accepta lui demandant de m'envoyer les fichiers.Puis il me raconta autre chose,qu'il savait quelques choses sur mes parents...Que j'avais une belle-mère de la race Stalker...Alors là je me retenais de tomber dans les pommes...Enfin bon...La au moins j'avais maintenant une petit information sur ma famille...
    Il m'envoya le formulaire le lendemain,et le remplissait doucement,étant pas exité.Puis je trouvais une petite enveloppe,par curiosité je l'ouvris découvrant un tallisment sous forme de chat accroché à un bracelet avec ce mot : "Ceci est un sceau.Je te donne cela pour cacher sceller tes pouvoirs et ton caractère.Prends en bien soin."

    J'avançais le sceau jusqu'à mon visage fixant l'objet puis le mit mon poignet et prit la direction de la poste,pour envoyer le formulaire,je reçu une réponse 2-3 jours plus tard...Je préparais mes affaires,prenant mon livre de sorcelleries,qui était le dernier cadeau de ma mère avant de mourir,qu'elle avait confiée au directeur de l'orphelinat.

    Il y avait même un petit mot ou était marqué "Voici ton grimoire,prends en bien soin,surtout du sceptre de ta mère.Ne t'en fais pas,je suis sure que tu sauras l'utiliser très vite." Je déposais le livre dans la valise,puis regardais le sceptre magique,utilisant la formule qui était noté sur le mot pour la faire disparaitre...

    Le moment était venu de partir dans ce lycée,au moment ou je voulais aller voir mes amies pour le dire un au revoir,j'entendis des critiques,des insultes et pleins d'autres méchancetés à mon égard...Je grognais sourdement puis partit sans émotions et activa le sceau.Je me retrouvais sous une autre apparence et j'avais un tout autre caractère.

    Enfin,j'étais toujours la même,il faut juste que je m'y habitus...Je prenais mes affaires prête à y aller quand Sakura m'appela en ricannant...En apparence elle paraît gentille,calme etc...Mais maintenant que je savais la varie Sakura je ne voulais pas l'entendre ni la voir...Je me retournais doucement puis marcha vers l'arrêt de bus.J'attendis quelques minutes,puis je montais les marches doucement,me dirigeait vers les places du fond et m'y assit,posant mon coude contre le rebord de la fenêtre et fixait le collège puis Sakura qui s'était calmé...Puis croisait mes jambes,le bus démarra et nous traversons la ville puis le tunnel...





    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Double compte.
    Derrière ce compte se cache: Purisuki Jennifer.



    Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Sam 24 Mar - 2:13, édité 50 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:56

    Bienvenue ou plutot re-bienvenue petite sorciére ♥

    Franchement t'es toute mignonne et encor plus avec les cheveux long tu ne devrai pas te les coupé.

    Sinon amuse toi bien avec ce nouveau compte ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:59

    Merci Shizuka ♥
    Toi aussi t'es mignonne ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:31

    (Re ) Bienvenue ^^

    Désolé pour le retard mais hier je travaillais toute la journée et j'ai pas eu le temps de lire ta présentation X.x

    Ta présentation ne me pose pas de problème ^^
    Sauf un petit truc ^^

    Citation :
    ,peut savoir si une personne lui veut du bien ou du mal

    Ce pouvoir est un peu de trop car tu va savoir directement si on te veut du mal ou pas, c'est injuste pour les autres membres et c'est comme ca que personne ne voudra rp avec toi ^^"

    Tu connais le chemin pour les rangs ^^

    Je te valide et met ta chambre dés que tu a changer pour le pouvoir

    J'espère que tu te plait sur ce perso ♥ ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:26

    Merci beaucoup Mélo.Ok je change ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:40

    Pas de problème ^^ je te valide donc x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:42

    Merciiiii Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] 4274335913 J'éspère trouver une colocataire Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] 3830797095
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:03

    Perso supprimé, j'archive.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé
    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Empty
    MessageSujet: Re: Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Je me présente...: Haruki Silver Izumy,une fille appartenant a deux clans... [Fiche terminée...]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-