Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Dragon noir et rouge. " Fini"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
MessageSujet: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 3:21

.
    # Identité
.



    Van OrgueChrisa


    Dragon noir et rouge. " Fini" 56308810



  • Surnom : Dragonneau ( attention cela la met en colère si c'est pas une personne proche qui l'appelle ainsi)
  • Age : 17 ans " enfin si on ne pense pas que les dragons sont plus souvent trompeur sur leurs apparence et leur vrai nature et que le temsp n'a pas d'emprise sur eux.." "" 128ans ""
  • Sexe : Femme
  • Race : Dragon: Dragon noir et un peu rouge. D'accore elle l'adme cette diversitée dans son arbre généalogique.
  • Profession : étudiante
  • Chambre Solo ou Double? : peu importe
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Pouvoirs : Les flammes osbcure bien sur.
  • Passions : Manger du poisson. Se balader, tuer des gens,
  • Tiques et manies : Un peu peur de l'eau. mais vous le dites à qui que se soit et je vous envois en enfer!
  • Armes : Griffes, machoirs, armures d'écailles, souffle de flammes obscure. Juste deux trois truc mortelle, j'ai presque oublier sa spécialitée, la peau de flamme, elle recouvre son corps de flamme noir.



  • .
      # Apparence
    .



    Humaine: Jolie grande et mince, un peu sadique sur les bords. Elle a de longs cheveux noirs que cerne son visage pâle. Elle aime plus que tout le violet comme la rose violette qu'elle porte dans ses cheveux sur le coté droit. Cela parait un peu comme un détaille pour une robe funeste, mais cela ne l'embête pas. Et avec sa robe à la soubrette qui fait ressortir sa poitrine généreuse en amincissent son ventre. Cette robe avec corset, la met parfaitement en valeur et le petit nœud papillon noir la rend encore plus craquante. Elle porte sous sa robe de hautes chaussettes maintenue par un port jarretelles noir. Ses mains couvertes de gants noir caches les quelques écaille rouge en forme de rose sur le dos de ses mains. Et si on regarde son dos, on peut voir deux lignes noir rouge qui sont l’emplacement de ses ailes.

    Monstre : Comme vous le savez, c’est un dragon, un grand dragon rouge. Enfin rouge et noir. Ses ailes sont rouges avec du noir à l’arrière, abimée par les temps de vol bien trop long pour une jeune dragonne, et au dessus de ses ailes, il y a une corne qu’elle utilise pour s’accrocher au paroi rocheuse, quand elle tient quelque chose dans ses pattes. Elles sont fortes et ses gris sont aussi tranchants qu’une lame de rasoir. Elle est recouverte tout de noir, avec ses écailles ventrales rouges vif comme ses ailes. Sa tête et fini et décoré de plusieurs cornes argentées, ses oreilles sont noir et ses yeux rouges vif. Son dos à une ligne d’épines qui sont tout simplement de cornes comme sur sa tête. Sa longue queue est cernée d’épines qui peut faire pas mal de dégâts.




    . .
      # Mental
    .



    Mmm... Ce ne sera pas bien long. Elle est rancunière, déplaisante et trompeuse sur toutes les lignes. Grincheuse et débrouillarde, elle ne supporte pas l'aide ou les remarques des autres.
    Si on exclu le faite qu'elle est plutôt jeune pour un membre de son espèce et qu'elle est de la famille noir... On pourrait même dire que c'est une gentille fille à sa famille de monstre qui passent leur temps à détruire le plus de chose et son autre coté qui est très petit car elle ne la pas connue, prévient de son sixième de sang rouge qui reste un mystère pour elle: cette famille noble et douce qui protège ces moustiques d'humains qui les a réduit presque au silence. Mais ses origines ne sont qu'un vaste détaille, car les dragons... C'est vague. Il y a une diversité trop, vaste, et trop large, l'on ne peut dire un dragon c'est cela, encore moins sur leurs comportements si... Enfin elle, elle est si désinvolte, elle aime s'amuser et comme cela se doit. En outre, en faisant souffrir ces faibles créatures qui ne savent que détruire ce qui leurs appartiens, en détruisant les villages écartés du monde qu'ils connaissent. Sa rage envers eux n'a qu'égale sa beauté.



    .
      # Histoire
    .



    Je dirai qu'il n'y à rien d'intéressant à raconter le début, le vrai début de sa vie car il est comme tous les autres, elle naquit dans un territoire désertique, caché dans une fissure avant de se retrouver seule attendant long temps avant de prendre son première envole et de rejoindre instinctivement une île ou se trouve certains de sa famille qui très vite lui aprendront de manière dangereuse la vie qui lui attend.
    Rien de bien intéressant.
    Son histoire commencera plutôt à une certaine rencontre qui la marqua de manière inattendue.

    Come à son habitude elle se rendait dans ce stupide village appelle Pristava " Nom inconnue, cela est normal il fut détruit peu de temps avant son apparition, les causes sont incertaine, mais cela est bien de son fait." Un petit village de pécheurs qui voyaient tout trop grand, il y avait d'excellent vendeur de poissons et friande de ceux-ci comme elle est, elle trouvait un arrangement pour en manger sans limite. Bien sur les humains ne voyant pas toujours une dragonne, et bien sur il ne serait la différentier d'une belle jeune femme à celle-ci. C'était la première chose qu'il apprenait après avoir apprit à voler, se transformer en humain pour se cacher et apprendre à devenir invisible dans la nuit, pour éviter de se retrouver avec un harpon volant de ces soit disant chasseurs de dragons qui ne font qu'assécher la fortune des nobles humains.
    Donc elle se cachait facilement dans la foule et en profitait pour se repentir de poissons venant de la mer. Chose normal, mais pourquoi ne va-t-elle pas les chercher elle-même? Et bien depuis un certain jour ou elle volait à la surface de l'eau avant de plonger pour aller manger un petit requin, un monstre marin sorti de l'eau et essaya de la manger, elle s'en sortie avec ne belle morsure à sa patte et traumatisée par l'eau en grande quantité. Ce jour, elle apprit qu'il existait d'autre créature qui ce cachait de l'homme, certaine plus forte et d'autre plus dangereuse, des monstres bestial ayant oublié toutes connaissances de ce monde autre fois si riche. Et des qui se cache mieux encore et don leur existence sont plus qu'inconnue, mais pour sa famille, les dragons.
    Ce fut à ses dépend quand elle croisa un jeune garçon, il était différent et inconnu du village... Il semblait tout simplement familier, comme ci tout le monde le connaissait depuis toujours et quand elle demanda à savoir qui il était, personne ne savait le dire avec précision... Mais un jour ils finirent par ce croiser dans la forêt autant dire qu'elle avait depuis long temps menti aux villageois comme quoi elle aurait une maison dans la forêt qui recouvre la montagne. Mais ce fut quand elle se retourna après avoir entendu une brindie se casser derrière elle qu'elle compris, qu'il n'était pas humain. Lui il sorti de sa cachette avec un grand sourire navré de lui avoir fait peur. Bien sur qui apprécierait d'être suivit au milieu de la nuit? Mais ce fut avec un calme inattendue venant d'elle, qu'elle le regarda froidement.

    -Bon arrête de jouer. Avec moi cela ne marche pas. Tu n'es pas humain...

    Le sourire du garçon disparu et devient plus confiant.

    -Tout comme vous dragonne. Je suis un Charmert. Un changeur d'âme si tu préfère.
    - Etrange je n'ai jamais rien entendu de tel.
    -Et bien nous ne sommes pas censé existé tout simplement et il est rare que nous nous faisions prendre à notre propos jeu.
    -Qu'est un changeur d'âme?
    -Oh cela serai trop long à t'expliquer, c'est comme si je te demandais ce qu'est un dragon.
    -...
    -Bien sur tu serais l'expliquer facilement.
    -...
    -Bon tu as gagné.
    -Pas trop tôt.
    -Nous pouvons embrouiller et détruire l'âme ou l'esprit de n'importe qui, faire croire à des rêves, rendre fou ou tuer. Cela dépend du Charmert. Mais nous savons aussi lire les penser et comprendre les créatures en voyant leurs âmes...
    -Tu n'as pas meilleur comme mensonge?
    -Pardon?!
    -...
    -T'es pas dupe toi...
    -D’accore, les Charmerts ne sont pas de simple changeurs d'âmes, on peut posséder un corps, le faire changer d'apparence et changer l'âme du monde pour passer d'un monde parallèle à un autre.
    -Plutôt puissant.

    Il soupira, apparemment cela n'était pas de son avis, car tout comme nous le savons, qui dit grand pouvoir dit grandes responsabilités. Et qui dit responsabilités dit ennuis. Il semblait plus qu'embêté d'avoir dit tout cela et quand il avança vers Chrisa, elle fit un pas en arrière, sur la défensive.

    -Oubli cela de suit!

    IL fit de grand yeux surprit d'une réaction si rapide et claire sur les attentions qu'elle avait deviné avec une telle facilitée qu'il en fut médusé.

    -Si ce que tu dis est vrai. Tu ne devrais pas essayer de me faire oublier cela Charmert. Si j'étais toi je l'aurai fait bien plutôt. Mais vu comme tu es naïf tu t'enteras de le faire seulement maintenant.
    -Tu es plus forte que ce que je ne le vois. Ton âme change comme si tu pouvais la contrôler... Ce qui est très rare.

    Elle soupira, mais dans quoi c'était-elle encore embarqué, et qu'allait faire cette créature...

    -Dit moi plutôt ton nom Charmert et je te dirais peut-être le mien.
    -Peut-être? Allons je sais qui tu es Chrisa Van Orgue, fille de dragon noir avec un peu de sang rouge. Tu es aussi effrayante que belle et t'as pitié n'a d'égale que l'affection que tu porte à l'eau.
    -Tu me connais trop bien pour quelqu'un qui refuse de dire son nom...
    -Et bien disons qu'avec le temps nous pouvons voir qui nous le désirons. Je voulais te rencontrer en chaire et en os.
    -Et pourquoi donc Charmert?
    - Appelle-moi Jack, et tout simplement parce que tu es peut-être celle que nous cherchions depuis des siècles. Froide et sans pitié, rêvant de tuer le monde qui t'entoure, tu es néanmoins fragile pour ton jeune âge.

    Elle recula encore avant de lui faire dos et de partir vers le sommet de la montagne.

    -J'en ai assez entendu. Je ne veux plus entendre de bêtises. Au revoir Jack!

    Il la regarda et soupira en haussant les épaules, il fit aussi demi tour et en avançant vers le village dit:

    -Qu'elle dommage, j'avais ce magnifique charme pour toi dragonne.

    Son pas s'arrêta sur le mot charme, il voulait dire bijou, bijou spécial et l'énergie qui en émane était si alléchante, malédiction. C'était un charme maudit, un trésor rare d'une valeur vraiment trop impressionnante pour ne pas attirer l'attention d'un dragon, et même en dehors de son territoire certain doivent l'avoir remarqué.

    -Que veux-tu exactement?
    -Que tu tue un certain dragon pour moi.
    -Qui?
    -Un grand dragon Noir du nom de Dark Shootha.
    -Dommage mais je ne le connais pas.
    " Pourquoi en veut-il au maitre du clan?..."
    -Et bien il a tué une personne qui était cher à mes yeux.
    -Je ne supporte pas que l'on lise dans mes pensées et je refuse de lever la patte sur notre maitre de clan. Et puis tu devrais savoir le faire toi même, à moins que tu n'ais aucun pouvoir sur les dragons?
    - Bien bien tu es très forte... Mais pas suffisamment face à moi.

    Il posa sa main sur le crane de Chrisa qui lui faisait toujours dos, et toute cette discutions disparue en un instant... Il posa juste le charme dans la main de celle-ci et d'une voie douce dit:

    -Je sais que tu le feras pour moi... Chrisa fille de cristal.

    Tout avait disparut dans sa tête, elle entendait encore et encore cette dernière phrase comme ci elle sortait d'un mauvais rêve. Mais le temps allait vite et il était déjà temps pour elle de se rendre à la réunion du clan et de voir les autres membres et la nouvelle famille des jeunes dragonneaux qui étaient enfin sorti de leur coqui et près à volé. Ce fut à la tombée de la nuit qu'elle prit son envol en disparaissant dans la nuit, le prénommé Jack regarda le ciel la voyant partir accomplir son sale travail.
    Plusieurs jours passèrent depuis son arrivée et il manquait encore beau nombre d'entre eux aux rendez-vous. Mais très vite les nouvelles arrivèrent, de funeste nouvelles. Les humains venaient encore de raccourcir le clan comme bien d'autre. Cela en devenait trop, il fallait faire quelque chose. Mais le chef du clan refusait d'agir.
    Chrisa tentait d'imposer son chois qui ne fut pas suivit, elle sortie de la chambre ou était réuni le conseil en cas de danger. Certes elle était jeune et ses pouvoirs se développaient toujours, mais elle restait une dragonne forte.
    ‘’ -Je sais que tu le feras pour moi... Chrisa fille de cristal. ‘’
    Toujours cette phrase revenait, mais que signifiait-elle vraiment. ‘’Chrisa fille de cristal’’. Que voulait dire cela ?
    Plus tard le maitre du clan sorti et approcha de Chrisa, il était vieux, le plus vieux de tout le clan, mais pourquoi était-il si calme et si gentil avec elle, cela était un autre mystère.

    -Chrisa… Tu devrais arrêter d’en faire autan.
    - Pardonnez-moi maitre mais j’ai quand même un mot à dire dans cette histoire. C’est notre famille qui se fait massacrée chaque jour par ces humains inconscient de leurs actes. Et je ne peux rester là en silence alors que je pourrais être un jour leur proie.
    -Chrisa, tu es jeune et encore bien ignorante. Il y a des créatures puissante qui peuvent prendre notre place et détruire les humains, mais personnes n’en n’a rien fait. Sais-tu pourquoi ?...
    -Parce qui nous les détruisons, nous briserons l’équilibre et cet ancien accore. Ils ont déjà presque tout détruit, bien tôt. Nous ne serons plus et l’équilibre sera aussi brisé.
    -Ha Chrisa… Fille de cristal.
    -Pardon ?
    -Qui a-t-il ?
    -Que veut dire Chrisa fille de cristal ?
    -Cela remonte, il y a fort long temps une dragonne forte et puissante protégea les humains contre le néant, elle s’appelait Chrisa tout comme toi. Elle était un dragon de cristal, pur et solide, mais aussi bien fragile. Un jour bien après la guerre entre les humains et les nôtres, elle disparue, elle était retournée dans la grotte de cristal et nous la retrouvâmes prisonnière de ceux-ci. C’est dans se même endroit d’où tu viens. Tu à dit venir de loin et quand l’un des nôtres alla avec toi là bas, il affirma que c’était la grotte de cristal. Et c’est de la que tu fus nommé Chrisa.
    - … ‘’Je sais que tu le feras pour moi... Chrisa fille de cristal.’’ Maitre savez-vous ce qu’est un Charmert ?
    -Et bien… J’ignore d’où tu sais ce nom, mais oui et il est rare d’en croiser un. J’en ai croisée une, une fois, elle était forte et dangereuse, c’est en te protégeant que je l’ai fait succombée sous mes sert. Elle voulait te tuer je ne sais pour qu’elle raison, mais cela n’était pas une bonne idée, et je t’ai protégée come l’aurai fait tout membre du clan. Nous pouvons nous détester et rester séparer pendant des siècles mais si l’un d’entre nus cours un quel conque danger et que nous pouvons interférer, nous le ferons.

    -Je crois que ce charme m'a été remit par l’un d’entre eux…

    Elle le retira de son doigt le montrant au maitre qui le regarda fort intéressée par celui-ci qui une fois retiré émettait une étrange lumière. A cette lumière Chrisa devient pâle, les yeux vidés de toute âme, elle attrapa le cou du maitre et avec sa flamme noir lui brula la chaire jusqu’à en faire un trou bée dans sa gorge. Il ne bougea pas surpris puis recula t’en bien que mal essayant de se délivré de l’emprise de la mâchoire puissante de la jeune dragonne. Il lui griffa le visage lui mordit la nuque et le dos, mais en vient elle ne lâchait pas l’emprise qui lui ordonnait de le tuer, elle planta ses griffes entre les écailles ventral et chercha l’artère pour la rompre.
    Les cris du maitre finir par alerter les autres qui accoururent et la faire lâcher prise, elle ne répondait plus de son nom, montrant ainsi un signé évidant qu’un Charmert l’avait emprisonné. Les plaies du maitre étaient profondes, mais par chance elle n’avait pas trouvé ce qu’elle cherchait. Les membres du clan la tenait en lui mordant les ailes, lui bloquaient la tête au sol avec leurs pattes et enfoncèrent leurs griffes pour l’immobilisé pour de bon.
    Le maitre approcha d’elle et la regarda dans les yeux, il n’y avait aucune rage, aucune colère, juste le vide. Il regarda l’anneau qu’il tenait toujours en main et le serra si fort qu’il se brisa, les yeux de Chrisa se fermèrent doucement.

    - Lâchez-la. Le charme est brisé, elle ne fera plus rien.

    Ils la laissèrent au sol un moment avant de retire leurs emprises, le souffle de la dragonne était faible et elle ne bougeait toujours. Sur ordre du maitre ils l’emmenèrent dans la chambre du conseille et ils pensèrent les plaies du maitre qui avaient déjà arrêté de saigné.
    A la tombée du la nuit, passant inaperçu entre les dragons dormant en partie, Jack entra et chercha après Chrisa, quand il approcha enfin d’elle, il s’arrêta net, se retourna doucement sous l’œil du maitre et de deux autres adultes qui le regardaient froidement. Le Charmert recula et tenta temps bien que mal de faire confondre le mensonge et la vérité avec les dragons noir qui attendaient calment que le maitre en finisse avec lui. Il suffit d’un seul coup de mâchoire pour lui arracher la tête et ainsi le bannir de ce monde. Et dé que cela fut fait, Chrisa ouvrit enfin les yeux ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer.
    Plusieurs jours passèrent et le maitre lui demanda d’aller apprendre dans une école bien particulière, il disait qu’il était temps qu’elle rencontre plus de monstres et leurs pouvoirs pour comprendre comment s’en protéger.

    -Et vous trouvez que m’envoyé dans la gueule du monstre et la meilleure solution ?
    -Même en t’envoyant en enfer tu trouverais encore quelque chose pour avoir des ennuis et tomber facilement dans un piège comme celui d’il y a trois mois.
    -Bien, bien maitre j’irais. J’irai dans cette académie de monstre.

    Et voilà pourquoi elle arriva dans cette accadémie bien particuliaire.
    (Ce fut après son départ du village que celui-ci fut attaqué par des dragons cherchant le charme maudit qui les avaient attiré.)



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Par une aime ^^



    Dernière édition par Chrisa Van Orgue le Lun 20 Fév - 1:04, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:01

    Bienvenu a toi jeune dragonne, je serais ton prof d'education civique et si tu veut une petite ballade dans les air avec quelqu'un je veut bien t'accompagner
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:43

    Coucou! Ah, un dragon de plus... On en a deux donc.

    Donc, j'te laisse faire ta fifiche a l'aise, j'ferais les présentations plus tard, hein, la j'ai la flemme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:51

    Bienvenue ~
    Alors, pour ta survie un conseil, évite le Top 4, Hayate, Ôgai, Kuma et Ayanami..
    Petite présentation, je suis Yûki Kurosu, dans la Classe Blue. Vampiresse et membre du comité. Accessoirement, membre du fan club des Oreos et du club des Super Nana, trio fondé avec Nana et Shiza.
    Encore bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche.
    Et amuse toi bien dans cette jungle qu'est Capu ~♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:20

    Que trop d'accueuille pour une créature comme moi qui ne feras que de vous haïre, merci quand même... A moins que non les merci non sont pas pour moi, je ne dois rien à personne et je ne serai pas prète de changer d'avis.

    " Merci à vous "


    ~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà j'ai fini ma fiche et si il y a des fautes n'en prenez pas trop compte car cela est mon plus gros défaut. Bonne lecture et si besoin d'une quel conque réponse pour une quetsion ou deux je suis là pour y répondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:31

    Biennnveeenuuuueee ♪♥️

    Rien a dire sur ta fiche ^^

    Enfin si Sana passe plus tard et qu'il voit quelques chose, qu'il fasse signe XD

    Sinon .... pour les chambres alors pour les doubles nous avons encore :

    Mizore tu peux lire sa fiche ici
    Notre infirmière Swena tu peux lire sa fiche ici

    Pour l'instant je ne vois que ceux la Dragon noir et rouge. " Fini" 1217087787

    Amuse toit bien et n'hésite pas a demander quoi que ce soit au Staff en cas de problème Dragon noir et rouge. " Fini" 3830797095
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:56

    Salut et bienvenue ^^

    Mel' à tout dit donc amuse toi bien et n'hésites pas à venir nous demander si tu as une question ^^

    Prez rapide : Mido' 16 ans, petite amie de Sanaka Dragon noir et rouge. " Fini" 890441716 et dans la classe Red, ange sur la cb et encore humaine en rp à ce jour

    Bon jeu ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:12

    Merci, merci ^^

    Mizore = femme des neiges
    ou
    Swena= succube
    ???.... Alors une qui à tout moment peu me faire deveir un glaçon ou l'autre qui peut me faire devenir son esclave car je succombe au charme féminien.


    Et bien je ne sais quoi choisir si l'une ou l'autre me veux bien dans leur chambre il y a pas de probléme. " Casé moi ou vous le voulez, même dans un placard ça me va... Non pas le placard enfin de compte"

    Mido je suis sur que l'on va bien sentendre toutes les deux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:04

    FICHE NON ARCHIVABLE !!!!

    LA SUPPRESSION DE CHRISA EST UN ACCIDENT REGRETABLE ET JE M EN EXCUSE SINCEREMENT!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé
    Dragon noir et rouge. " Fini" Empty
    MessageSujet: Re: Dragon noir et rouge. " Fini" Dragon noir et rouge. " Fini" I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Dragon noir et rouge. " Fini"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-