Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un neko pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un neko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Un neko pour vous servir ! Un neko pour vous servir !  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:24

.
    # Identité
.

    Toki Akimitsu
    Un neko pour vous servir !  11123111133858098923900

  • Surnom :Aki~
  • Age : 16 ans~
  • Sexe : Male~
  • Race : Neko~
  • Profession :Elèves~
  • Chambre Solo ou Double? :Double~
  • Orientation sexuelle : homosexuel, mais exceptions possible~
  • Pouvoirs : Agilité et réflexes félins~
  • Passions : Découvrir des choses, s'amuser, rencontrer des gens~
  • Tiques et manies : Se gratte la tête, est très poli~
  • Armes : Euh...ses griffes et ses canines~




  • .
      # Apparence
    .



    Akimitsu est un beau jeune homme d'environ 1m55. Il a un bon physique, assez musclé, maigre, mais pas trop non plus ! Par contre, malgré son âge il n'est pas très grand et on pourrait lui enlever facilement un ou deux ans de moins à cause de cela. Comme un vrai chat du à sa race son corps est svelte et ce neko a de bonnes réactions, même si, en contrepartie son esprit naïf lui procure une...comment dire, moins grand temps de réactions, par exemple il n'est pas du genre à se méfier de quelqu'un donc si ce quelqu'un l'attaquerait cela le surprendrait tellement qu'il serait désavantagé au départ.
    Il a les cheveux mi-court jusqu'au cou, entre violet et noir avec les reflets du soleil, "coiffés" en batailles...même si coiffés n'est pas vraiment le mot juste puisqu'Aki n'a jamais touché à un peigne de sa vie, il laisse ses cheveux libre comme le vent... c'est beau la liberté ! *sort*
    Notre jeune neko n'a pas vraiment de préférence dans les vêtement, tant que ça tien chaud en hiver et le contraire en été, et c'est vrai que cela pourra aussi être un défaut de sa personnalité, le jeune neko n'a pas vraiment d'avis en ce qui le concerne, c'est simple il n'arrive pas à décider sur une aussi simple chose que les vêtements, il ne pourra pas dire ce qui est bien ou mal... Une peau pale, des oreilles plus clairs en haut qu'a la base et une queue mi grise-mi noire. Ha ! et des canines plus longue et tranchante qu'un humain mais moins agressives que celles d'un vampire.
    Ses sourcils sont fins et clairs, et ils a les yeux marrons, plutôt foncés.
    il n'a aucun bijoux, piercings ou tatouages particuliers.



    . .
      # Mental
    .



    Akimitsu a deux comportement majeurs, on peut dire que c'est en fonction de la personne avec qui il est, si il la connaît, il ne sait pas trop comment se comporter et est assez poli et timide. Par contre il est plutôt joyeux et amical envers ceux qui sont de même avec lui, et essaye de rester optimiste quand il le peu, et n'aime pas se prendre la tête pour un rien, même si il essayera au maximum de résoudre les problèmes de son entourage, d'ailleurs il adore se rendre utile pour tout et n'importe quoi, au risque de se faire abuser par des gens malveillants qui useront de sa naïveté pour parvenir à des fins douteuses...Ce jeune homme vie la vie pleinement et voit plutôt le verre à moitié plein qu'a moitié vide, même si il voit sa vie d'un esprit enfantin trop peu instruit pour avoir une intelligence digne de ce nom.
    Question attirance, il peut aimer aussi bien les hommes que les femmes, même si akimitsu n'a jamais vécu une histoire d'amour, quelle qu'elle soit. Il à instinctivement du savoir vivre, des sentiment etc...et est assez débrouillard et endurci envers sois-même, mais est timide avec les inconnus et essaye de vivre suivant son entourage en s'adaptant à celui-ci.



    .
      # Histoire
    .

    dPour l'histoire d'Akimitsu, nous allons la voir du point d'un magnifique narrateur ( moi !) qui est omniscient, car si ce serait du point de vue du neko il n'y aurais pas grand chose a dire puisqu'il ne sait...pas grand chose ! Déjà, partons d'un temps où ce neko n'était pas encore né. Dans Le monde des monstres, un jeune homme de race neko d'une trentaine d'années venant d'une famille rudimentaire, une histoire assez banale, une vie tranquille, jusqu'à que l'amour change tout, il tomba avec une ardeur effréné amoureux d'une jeune fille de race neko elle aussi un peu plus jeune que lui qu'il avait rencontré. Cette jeune fille venait elle d'une famille encore plus pauvre que le père, vivant et travaillant seule pour nourrir sa petite soeur. Comme on s'y attendait, les deux jeunes gens vont devenir amants, puis parents d'un jeune enfant. Malheureusement cet enfant était arrivés sans que les parents le voulait, bien sûr ils n'auraient jamais l'argent de l'élever. Ils ne savaient pas quoi faire de lui mais décidèrent de tout faire pour le garder. Un mois durant l'existence fut dure, voire très dure. Ils eurent des moments heureux naturellement, et ils avaient aussi décider du prénom de l'enfant, Akimitsu. Au bout d'un peu plus d'un mois, le père ne rentra pas du travail. Le jour d'après non plus. Et les jours suivants non plus. On racontait qu'il avait fuit pour chercher du travail et de l'argent ailleurs. La jeune femme ne put être consolés, et son enfant ne lui apportait pas beaucoup de bonheur, puisqu'elle était tout seule pour l'elever, sa jeune soeur encore mineur travaillait elle aussi pour gagner le peu d'argent qu'ils avaient mais elle n'était pas souvent d'une grande aide. De temps en temps elle sortait promener le jeune neko ou faisait le ménage etc... Un soir durant, c'est ce qui arriva, la jeune soeur revenait d'une sortie avec l'enfant qui n'avait que quelques mois d'âge. en rentrant dans la petite baraque, il n'y avait pas un bruit, mais seulement celui de la corde qui vacillait lentement dans l'obscurité, attaché à au corps sans vie de la mère. Trop dégouté par ce suicide soudain, la soeur s'enfuit prenant ce qu'il restait d'argent, avec l'enfant. Elle avait son idée en tête. Elle se dirigea vers la ville pas très loin où ils se rendaient parfois pour faire des courses et se dirigea dans une ruelle sombre. Il y avait là quelques cartons entassés qui bordait un mur, et la fillette se rapprocha silencieusement, le jeûne neko endormit dans ses bras. Elle le déposa a coté d'un matelat poussiéreux ou dormait un vieil homme. Plus tard, cet homme se réveilla, la fillette était partit mais l'enfant était bien la, un seul bout de papier posé sur le coté ou il était le nom de l'enfant : "Akimitsu Toki"….

    plusieurs années plus tard, akimitsu avait maintenant 14 ans, et depuis tout ce temps le vieil homme s'était occupé de cet enfant. D'ailleurs, ce vieil homme se faisait appeler "papy" par le jeune adolescent, c'était quelqu'un de sympathique, joyeux même si il vivait dans la rue, qui transmit d'ailleurs ce sentiment à aki d'essayer de positiver la plupart du temps. Même si leurs vie était dure et pas facile, ces années furent plutôt positives pour akimitsu car il s'entendait bien avec son "papy". Celui ci lui avait dit la vérité au sujet de ses parents mais akimitsu avait reçu cette nouvelle sans trop de colère ou de tristesse. Apparemment il classait cette affaire comme de l'histoire ancienne, mais au fond il était malheureux sur tout cela, il essayait simplement de ne plus y penser. au bout de quelques mois le vieil homme mourut de vieillesse dans son sommeil. De la les quelques mois suivant furent les pires de sa vie du jeune neko, il était dévasté, seul pour survivre et n'arrivait plus a trouver le moyen de sourire. Après on ne sait quel miracle, il commença à changer, retrouvant peu à peu de bonheur, car il se rappela tout ce qu'il avait appris avec papy, c'est a dire rester positif, et c'est ce qu'il fit. Deux ans durant, il vit comme il avait vécu avant seulement, il le fit seul.

    Un jour d'été, alors que le neko avait volé un stock de fruits délicieux au marché du coin, il se réveilla un matin ou il trouva une lettre cacheté devant lui. Par curiosité il la prit et l'ouvrit. Il ne savait pas du tout ce que voulait dire Yokai, et d'autres mots assez complexes pour quelqu'un comme lui, mais il comprit l'ensemble de la lettre et comprenait qu'il était invité à aller étudier dans une académie ! Aussitôt dit aussi tôt fait le garçon s'empressa d'emener ses fruits dans un vieux sac en piteux états, enfin tout ce qui l'avait en fin de compte et partit trouver l'arrêt de bus noté sur la lettre…




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Je connaissait la fondatrice sur un autre forum et je m'était inscrit sur la version 1 de capuu ~~


    Dernière édition par Akimitsu toki le Jeu 1 Mar - 11:25, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko pour vous servir !  Empty
    MessageSujet: Re: Un neko pour vous servir ! Un neko pour vous servir !  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 7:06

    Je suis pas sur que cette version soit aussi angélique que la première mais bon tu as signé c'est pour en assumé les conséquences, notre rencontre scellera ton destin de casse dalle...

    Mauvaise venu .... et ... Bon appétit au prédateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko pour vous servir !  Empty
    MessageSujet: Re: Un neko pour vous servir ! Un neko pour vous servir !  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 7:21

    Bienvenue !

    Bonne chance, tu vas en avoir besoin pour suvivre ici .. Bon, tu es déja au courant du quatuor qui est à évité ^^' .. Donc, bonne chance encore une fois ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko pour vous servir !  Empty
    MessageSujet: Re: Un neko pour vous servir ! Un neko pour vous servir !  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:10

    merci beaucoup pour vos chaleureux (enfin du moins celui de yuki xD ) acceuil !

    c'était aussi pour signaler que j'avais finit ma fiche sauf si y'a des problemes à changer ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Un neko pour vous servir !  Empty
    MessageSujet: Re: Un neko pour vous servir ! Un neko pour vous servir !  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:22

    BIEENNVVEENNUUUUUEEE Akiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️

    Notre Neko adoré est de retour :Ohha:

    Je n'ai rien a redire sur ta fiche, elle est parfaite ^^
    Sauf qu'il y a un léger bug la o.O

    Pour les chambre tu a deux choix ^^
    Soit que j'en refais une et tu attend quelqu'un soit de " t'incruster " dans une chambre où il manque une personne ^^

    Pour ce dernier choix, tu a plusieurs possibilité :

    Shiro Zatsuri
    Killua Shocka
    Sanaka Midori Raem

    Dit moi ton choix le plus vite ♪♥️
    J'espère que tu te plaira ici aussi Aki ^^

    * lui tapote la tête gentillement * sage petit chat Un neko pour vous servir !  1296623765

    Amuse toi bien ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko pour vous servir !  Empty
    MessageSujet: Re: Un neko pour vous servir ! Un neko pour vous servir !  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 5:10

    merci beaucoup melody ^^ ca fait plaisir d'être de retour aussi ~

    Par contre pour les chambres euh...je sais pas du tout en fait, je sais pas qui choisir et j'aimerais pas venir si quelqu'un ne veut pas de moi xD et pour shiro il me semble qu'il voulait une chambre solo suivant sa fiche, après j'ai peut-etre manqué un truc... Oo Un neko pour vous servir !  1296623765

    sinon je veux bien attendre que quelqu'un s'incruste dans ma chambre j'aurais pas a faire de choix ^^"...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Un neko pour vous servir !  Empty
    MessageSujet: Re: Un neko pour vous servir ! Un neko pour vous servir !  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Un neko pour vous servir !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-