Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Cheshire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:50

.
    # Identité
.



    Cheshire

  • Surnom : Cat
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Nekomata
  • Profession : Elève
  • Chambre Solo ou Double? : Double
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle as tendance homo.
  • Pouvoirs : Se change en chat noir et se téléporte dans différent dimensions.
  • Passions : La chasse, les sucreries,
  • Tiques et manies : Grimpe dans les arbres.
  • Armes : Ses griffes plus imposent que la normal.




  • .
      # Apparence
    .



    Cheshire est une apparence bien féline, par commencer par des oreilles et une queue noir, ses cheveux sont toujours en bataille. Ses vêtements sont d'un ton noir et une porte une écharpe où deux grosse clochette sont attaché a chaque extrémité, il ne s'en séparer jamais comme cela à était un cadeau de Abyss. Ses mains sont celle d'un démon, où plutôt d'un félin, plutôt imposante avec des grilles capable de coupé n'importe qu'elle matière. C'est avec ses mêmes griffes qu'il ouvre et ferme le passage dans différente dimensions au monde humain et l'inverse. Cheshire est pas tellement grand, avec ses un mètre soixante-sept pour un poids de soixante-quinze kilos.



    . .
      # Mental
    .



    Cheshire est un chat plutôt sauvage et méfiant. Il est un peu craintif et reste à distance des autres. Préfèrent être seul. La solitude est son meilleurs allié et amis. Cheshire peut se montrait très agressif quand il veut. Presque a tuer. Il obéis par moment, mais s'est très rare. Ou alors, c'est qu'il porte une certaine affection pour cette personne. Il n'a pas grand chose à dire sur Cheshire, son mental est plutôt étrange, il reste quelqu'un de mystérieux.



    .
      # Histoire
    .



    Cheshire est née dans une dimensions complètement différente de celle des humains. Il as grandis dans le but de survivre contre les différents monstre qui abrite cette endroit. Cheshire as manquer de mourir à plusieurs reprise, mais juste par chance, il avait réussi à le battre. Cheshire est un démon qui as manger d'autre créature pour survivre dans un monde hostile sans dessus dessous. Où il n'y as pas de fin, où le sol est humide, des objets bizarre comme des jouets volent. On se croirait dans une boite à jouets. Cette endroit à le don de vous rendre complètement fou. Il fallut du temps à Cheshire de découvrir son pouvoir de téléportation dans différente dimensions et pour l maîtriser... Cela fut une autre paire de manche. Jusqu'à l'age de ses 17 ans. Son pouvoir maîtriser, il est sortie de cette enfers et s'est retrouver dans le monde des humains. Là, il as découvert l'école des démons. Cette endroit où des personnes un peu comme lui sont présente. C'est avec l'aide d'une petite fille appelez Abyss qu'il s’inscrit dans cette école. Mais ne croyait surtout pas qu'il va vous parlez dès la première rencontre.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Google



    Dernière édition par Cheshire le Lun 2 Jan - 2:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:42

    Mon Cheshire tu es le plus chou Présentation Cheshire [ Terminé ] 2678709709 Bon courage pour ta présentation :good:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:38

    Cheshire ! Présentation Cheshire [ Terminé ] 2678709709 Bienvenue encore ^^
    Bonne chance pour ta prez ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 3:29

    Bonne année au nouveau et bienvenu ^^
    J'aime bien ta dimension où tu as grandit, on dirait le digimonde :gagnant:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 4:56

    Merci pour les bienvenues x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:20

    Alors alors... Déja bienvenue, tu as pu remarquer avec délice a quel point je pouvais être insistant parfois, niark.

    Je me suis permis de déplacer ta présentation dans la section adéquate.
    La fiche me va, le recensement a été fait... Mais tu n'as pas signé le règlement!

    Va faire ca et tu seras finalement validé.


    SnK
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:45

    Bienvenue sur le forum ♥️♥️♥️

    Encore un chat Présentation Cheshire [ Terminé ] 2678709709

    J'adore ton avatar *.*

    Merci Sana, pour ton boulot ♥️

    Alors ta présentation me convient, je n'ai rien a te dire sinon que tu est validé ^^

    Ha oui si, j'ai besoin de savoir pour ta chambre, tu a deux choix ^^

    Soit que j'en refais une et tu attend quelqu'un soit de " t'incruster " dans une chambre où il manque une personne ^^

    Pour ce dernier choix, tu a plusieurs possibilité :

    Shiro Zatsuri
    Killua Shocka

    Dit le moi dés que tu a fait ton choix et je la ferai ^^

    Bon Amusement ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:41

    Merci !

    Et bien ... Je vais en ouvrir une et attendre quelqu'un vient ! x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:21

    Personnage supprimé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé
    Présentation Cheshire [ Terminé ] Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Cheshire [ Terminé ] Présentation Cheshire [ Terminé ] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation Cheshire [ Terminé ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-