Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une petite Scarlett ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
MessageSujet: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:08

.
    # Identité
.



    SCARLETTMirajane


    Image de votre avatar



  • Surnom : Mira ou L'argentée
  • Age : 16 ans
  • Sexe : F
  • Race : Mi-vampire, mi-dragon
  • Profession : Etudiante
  • Chambre Solo ou Double? : Solo
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Pouvoirs : Sens, vitesse et force surdéveloppés, craint peu l'eau et peut y rester environ une heure, n'a pas de sceau, se régénère, pour son côté vampire. Pour son côté dragon maintenant, crache du feu, peut communiquer avec les reptiles et parler par télépathie.
  • Passions : Le chant, la guitare, la lecture, les serpents, surtout Saryû son famillier. Sans oublier sa famille et ses amis <3
  • Tiques et manies : Elle a la fâcheuse manie de donner des surnoms à tout le monde, amis et ennemis.
  • Armes : Sous forme normale aucune mais je n'hésite pas à frapper, griffer et mordre. Sous forme de dragon, dents, griffes, lames au bout de sa queue et de ses ailes, et cornes. Bien sur, tout cela très solide.
    Elle a aussi un famillier Saryû un boa d'environ 4 mètres de long qui est lié à Mirajane. Il ne mourra que le jour où Mira mourra elle aussi.





  • .
      # Apparence
    .



    Mirajane est une jolie jeune femme -logique puisqu'elle a hérité de la beauté incontestée de l'espèce vampirique- d'un mètre soixante-sept pour un poid optimal de cinquante-deux kilos. Ses cheveux sont d'un blanc aux reflets argentés de temps à autre, qui mettent bien en valeur son visage fin, ni trop adulte ni trop enfantin. Ses yeux sont d'un superbe bleu foncé. Elle est plutot mince mais pas maigre, élancée, presque gracieuse dans ses mouvements. Elle a une poitrine généreuse, sur son coprs bien proportionné, que l'on pourrais presque qualifier de parfait.
    Sa coiffure, tiens, parlons en pendant que j'y pense. Ses cheveux sont lâches, mis à part sa frange qu'elle ramène en arrière et qu'elle maintient par un élastique, qui lui fait une hupette bien au milieu de son front bien qu'elle penche parfois légèrement d'un côté ou de l'autre.
    Comme tous les Scarlett, elle possède un tatouage, qui représente une fée. Le sien est blanc, et il se trouve sur sa cuisse gauche.
    Côté vestimentaire, elle porte souvent, non, que dis-je, tout le temps des robes. Mais peu importe, elle s'habille non pas pour plaire aux autres, mais pour se plaire à elle même.

    Sous forme de dragon, elle fait 3 mètres 50 pour 2 Tonnes, et est noire mis à part le devant de son cou jusqu'en dessous de sa queue en passant par son ventre -qui là sont rouge. Ses ailes sont noire pour la peau sauf celle entre les os, rouge. Ses yeux sont d'un magnifique blanc éclatant. Autour de sa queue, de son cou et de ses pattes avant se trouvent des bracelets en fer.





    . .
      # Mental
    .



    Alors, comment me décrire.. J'aurais tendance à me donner nombre de défauts, mais non. Je vais vous rapportez ce que me disent sans cesse mes proches.
    D’après eux, je suis plutôt sociable, ouverte et amicale. Bon ça, j’admets que c'est vrai, je deviens facilement l'amie des autres, s'ils veulent bien de moi évidemment. Je suis calme et posée, en effet je ne m'énerve pas facilement, ou alors il faut vraiment me chercher.. Aussi, je suis têtue sur certains points, mais bon c'est passable on va dire. Je suis d'une nature modeste, je ne suis pas du genre à me vanter ou me croire supérieure aux autres. Je suis certes un peu naïve, ce qui fais que je n'ai pas vraiment tendance à me méfier des autres, surtout si à première vue ils me paraissent amicaux. Malgré tout, n'allez pas vous imaginez que je suis une faible, non, je sais me défendre. Si vous m'approchez, avec de mauvaises intentions, ou que vous ne touchez ne serais-ce qu'à un seul cheveu de ceux qui me sont chers, il y aura des conséquences malheureuses pour vous ! Vous êtes prévenus ~




    .
      # Histoire
    .



    Mirajane vivait dans une petite ville avec ses parents, sa soeur Lisana et son frère Elfman. Toute la petite famille était heureuse avant qu'un évènement vienne bouleverser toute leur vie...
    Lisana, Mirajane et Elfman travaillaient pour des guildes de magiciens et pendant qu'ils faisaient une mission assez difficile, Elfman rata une transformation et devint un monstre incontrolable. Mirajane agée de 14 ans à cette époque était pétrifiée, terrifiée. Et Lisana qui n'avait que 10 ans se placa entre elle et son frère, parlant à ce dernier "Elfman calme toi, c'est moi Lisana !" Mais il ne retrouva pas le controle, et tout à coup Mirajane vit sa soeur disparaitre en une fraction de seconde...
    Car son frère venait de lui donner un coup mortel qui l'envoya à des kilomètres du lieu, sous les yeux de Mirajane qui était impuissante face à cet acte... Suite à cela, Elfman parvint à redevenir lui même, et fondit en larme dans les bras de sa soeur survivante, qui pleurait aussi..
    Quelques jours plus tard après l'enterrement, Elfman partit loin de l'endroit où sa soeur était décédée par sa faute, et laissa son autre soeur à ses parents. Ces derniers, qui ne supportaient plus de la voir ruminer des journées entières sans rien faire d'autre, l'envoyèrent chez sa cousine Shizuka.
    Les deux jeunes filles devinrent vite trés proches. Et lorsque Shizuka entra au lycée Yokai après les tragiques évènements qu'elle avait subis, Mirajane et son cousin Takumi insistèrent afin de la rejoindre. Il fallut attendre quelques temps, avant qu'enfin leur requête leur soit accordée, et qu'enfin ils s'inscrivent au lycée Yokai.




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Grâce à une amie, Yûki Kurosu Kuran ~



    Dernière édition par Mirajane Scarlett le Mar 26 Juin - 11:51, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:14

    MIRAAAAA !!! Une petite Scarlett ~  [Terminée] 3830797095
    J'suis trop contente, tu t'es enfin décidée à montrer le bout de ton nez !!!

    Ah, hem, bref. Ici, tu le sais je te l'ai déja dis, mais on ne se répète jamais assez, fais attention au top 4, Hayate, Ôgai, Kuma, Ayanami.
    Pour ma part, tu me connais mais bon, Yûki Kurosu Kuran, 17 ans, classe Blue, membre du comité. En situation compliquée, plus sur la cb qu'en rp, mais bon XD

    Allez, encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche (même si je l'ai déja lue en entière *.* ) ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:17

    Merci ma Yûki ♥
    Oui, oui, je sais, je vais faire attention ne t'en fais pas.
    Et pour ma fiche j'espère la poster complètement mercredi au plus tard ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:31

    COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEE !!! Une petite Scarlett ~  [Terminée] 4274335913 Une petite Scarlett ~  [Terminée] 3830797095

    Enfin tu est là !! Je suis contente de te voir ! Bonne chance pour ta fiche meme si je l'est deja lu. Tu me connait deja alors pas besoin de me prèsenté. Et si quelqu'un du top 4 approche je lui eclate sa face !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:36

    COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNEEEEEEEEEEEE !!!! Une petite Scarlett ~  [Terminée] 3830797095
    Je suis contente de te voir Une petite Scarlett ~  [Terminée] 4274335913
    Merciiiiii ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:54

    Double post pour dire qu'en fait j'ai eu le temps d'achever ma fiche ♥
    Je crois que tout est bon, sinon faites moi signe ♪
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:03

    J'vois rien de gênant pour ma part... Par contre j'vais laisser Midori s'occuper du reste, j'ai plus d'épaule x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 6:49

    Cousine, pense a signé le reglement ici
    Et a rescensé ton avatard ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 4:46

    Bonjour et bienvenue ^^

    Pour moi il n'y a aucun problème, une cousine de Shizu, on va bien s'entendre Une petite Scarlett ~  [Terminée] 3265981769 * va se faire frapper par Shizu * Une petite Scarlett ~  [Terminée] 1296623765

    Alors il faudrait que tu signe le règlement ainsi que le recensement d'avatar et je pourrais te validée correctement ^^

    Amuse toi bien, dans notre lycée, complétement déjantée x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:15

    Mel Une petite Scarlett ~  [Terminée] 2200539846 Il n'y a pas de raison que je te tape ni même que tu t'entende mieux avec Mira plutôt qu'avec une autres...bien au contraire car tu va devoir m'arraché des bras de ma famille

    Bref stop flood, les chose sérieuse commence: Pour ce qui est de la chambre il y a celle de Swena Hurleciel notre infirmière, qui est une succube ainsie que celle de Mizore Shirayuki la discrette femme des glace. Tu pourra aussi une fois que tu sera validé, demandé un rang ici voila, tu n'a plus cas signé le reglement et rescensé ton avatar et tu sera validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 5:21

    Tant que réglément et recensement d'avatar non fait pas de validation

    *admin pas cool mode on*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:53

    Coucou ~
    Juste pour dire que j'ai fait le recensement d'avatar et signé le règlement ~
    Et pour la chambre, pourquoi pas avec Swena, elle me plait bien, ça promet d'être amusant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

    Alors Alors, tout est okay, je te mets donc dans la chambre de notre chère infirmière ^w^

    Le seul truc c'est que je crois que tu va pas resté Hétéro bien longtemps avec elle XD

    Bonne chance ♥♥

    Et si tu a des questions ou autres ^^

    N'hésitent pas a me biper par mp et j'y répondrais ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:45

    Merci Melody ^^
    Eh bien, si, je suis hétéro et je compte le rester èwé Une petite Scarlett ~  [Terminée] 1296623765
    Euh, désolée de vous dérangez encore, mais j'ai modifié les pouvoirs, est-ce-que vous pourriez me dire s'ils conviennent ainsi ? Merci ♥️♥️♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

    Non ils ne conviennent pas, tu ne peux pas changer la nature de l'eau, j'en ai déjà parlé sur la cb à toi de changer si tu veux être validée de nouveau
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:24

    Merci Midori ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Une petite Scarlett ~  [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Une petite Scarlett ~ [Terminée] Une petite Scarlett ~  [Terminée] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Une petite Scarlett ~ [Terminée]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-