Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Watashi no namae wa Kaneko desu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:38

.
    # Identité
.



    TôyaKaneko


    Image de votre avatar



  • Surnom : A vous de m’en donner ^-^
  • Age : 15 ans
  • Sexe : Fille… mais cela ce voit, non ?
  • Race : Nekomata
  • Profession : Etudiante
  • Chambre Solo ou Double? : Double ^-^
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Pouvoirs : Me transformé en chat ou chaton à ma guise. Sous forme humaine, allongé mes ongles pour en faire des griffes tranchante.
  • Passions : Me baladé un peu partout, faire de nouvelle rencontre et découvrir de nouveau endrois.
  • Tiques et manies : Me comporter comme un chat, meme sous forme humaine… Et parler de moi à la troisième personne de temps à autre…
  • Armes : A par mes griffes et mes crocs, aucunes.




  • .
      # Apparence
    .



    Plutôt que de demander à la jeune nekomata de se décrire elle même, nous avons prit certaines de ses connaissances à témoin. Voici donc leurs paroles, rapportées au mot pour mot.

    Le premier témoignage a été donné par un jeune homme de sa classe, apparemment amoureux de la nekomata.
    « Kaneko ? Sa beauté dépasse largement celle de toutes les autres ! Elle n'est certes pas très grande, je pense qu'elle environnait les 1 mètre 60 , peut - être un peu moins , mais elle avait un teint si pâle, rosie aux joues, une peau si douce , une silhouette si svelte et féline. Beaucoup de garçon ne s'intéressent qu'à la poitrine des filles, Kane-chan n'en a pas beaucoup, mais le reste de sa personne compense si bien ! Elle est si frêle, si élégante. Elle n'est que perfection. »

    Le second témoignage nous vient d'une de ses voisines de table, avec qui elle n'entretient pas de relation particulière.
    « Quand elle était assise à côté de moi, il y avait toujours cette même odeur de vanille qui flottait dans l'air, ni trop léger, ni trop prononcé. Je me prenait parfois à l'observer, parce que sa douceur sortait de la norme d'après moi. Elle avait un visage fin, enfantin, encadré par des cheveux d'un blond rose sublime. Une coiffure pour le moins peu banale, mais pas excentrique. Coupé en carré devant, et deux couettes longues à l'arrière. Des lèvres fines, roses, qui donnaient presque envie de l'embrasser -pourtant je vous assure, je suis hétéro !- , des yeux d'un bleu profond dans lesquels on aurait pu plonger, se noyer pendant des heures ... »

    Ce troisième témoignage nous vient de la pire ennemie de la demoiselle.
    « Vous parlez de la cruche là bas ? Pourquoi vous parlez d'elle et pas de moi ? ... Bon , alors je suis censée dire comment je la trouve physiquement ? Gamine. Oui, elle a un air de gamine. Enfin , ça se voit. Mis à part ses yeux, il n'y a rien de beau chez elle ! ... Fin fin , elle a des ongles bien manucurés, je sais pas comment elle fait , toujours bien coupés, avec ou sans verni , ils sont toujours superbes ... Je viens de la complimenter ? Malheur à moi. Fin fin , entre nous ... J'avoue que je la jalouse, elle est parfaite jusqu'au bout des ongles. Son air joyeux attire bien du monde, son sourire en fait craquer plus d'un , son rire cristallin résonne , sa voix légère envoûte tout le monde , son parfum on ne l'oublie pas. Tout le monde voudrait être comme elle dans ce bahut , mais elle est inimitable. »

    Ce quatrième témoignage nous vient d'un groupe de filles qui n'a jamais parlé à la jeune, mais qui l'a déjà vue.
    « Kaneko a vraiment un style inimitable ! Un jour elle arrive habillée de telle sorte qu'elle ressemble à un poupon que l'on voudrait chouchouter, le lendemain elle arrive vêtue en gothique, et tout en elle ressemble à une poupée de cire qu'il ne faut surtout pas briser. Elle ne suit pas la mode, elle invente la sienne. Pour l'avoir vu lors de spectacles ou à Carnaval , nous pouvons dire que pour se déguiser, elle a aussi son propre style. Il serait impossible de savoir sa couleur préférée de part ses vêtements, un jour elle vient en bleu, un autre en rose, et ensuite en vert, il y en a pour tous les goûts. Très rarement, il lui est arrivé de s'habiller comme une jeune adolescente d'aujourd'hui. »

    Enfin, ce dernier témoignage s'est voulu anonyme.
    « Je sais ce que les autres ne savent pas. Ce qu'elle est vraiment. Sous sa forme de chat , ou chaton , qu'elle aime bien emprunter, elle a un doux pelage blanc crème, cotonneux, agréable au toucher, que l'on voudrait sans cesse caresser. Son regard bleu ne perd en rien de sa profondeur ni de sa brillance. Et ... sous sa forme d'humaine ... Elle peut ou non masquer ses oreilles et sa queue de chat, de la même couleur de ses cheveux. Aussi , elle porte un tatouage, qui demeure un mystère de son passé que je suis la seule à connaître. Ce tatouage représente un étrange symbole dont personne ne connait réellement la signification ... »




    . .
      # Mental
    .



    Pour en apprendre plus sur la mentalité de la demoiselle, nous avons été interroger sa psychologue, qu'elle voit régulièrement depuis ses 13 ans. Voici ses paroles, en exclusivité pour vous.

    « La jeune Kaneko est une jeune fille pour le moins mature pour son âge. Polie, ouverte, souriante, elle a de nombreuses qualités. Serviable, toujours prête à aider ceux qui sont dans le besoin , qu'ils soient amis ou ennemis. Elle cherche toujours à faire rire les autres , quand ils sont tristes elle veut toujours leur rendre le sourire , leur changer les idées. Parce que, je cite, elle vit par le bonheur des autres. Pas timide, elle aura justement tendance à aller vers les autres, voulant faire de nouvelles rencontres, et qui sait, peut être un jour rencontrer l'amour.

    Elle est le genre de personne qui cache tout ce qu'elle ressent derrière une insouciance et une naïveté qui paraît sans limites. Elle préfère juste garder le sourire, et être une oreille attentive aux problèmes des autres plutôt que se plaindre des siens. Il m'a donc été assez difficile de la faire parler.

    Malgré ce qu'elle montre, au fond elle est une jeune femme assez craintive, peureuse, qui s'inquiète de tout. On ne dirait pas, vu comme ça, mais elle a peur du monde, de la vie, de la solitude, de l'injustice, tout ce qui nous entoure elle le craint mais le chéri en même temps. Car oui, elle aime la vie, elle vit au jour le jour quitte à prendre des risques. Car, je cite de nouveau, on ne vit qu'une fois.

    Elle semble rire de ses ennuis, rires de ses malheurs, mais elle pleure de ceux des autres. Si quelqu'un de son entourage est malheureux, elle s'en verra aussitôt affectée. " Mieux vaut en rire qu'en pleurer quand il s'agit de moi, mais si le destin s'en prend à mes amis, je n'ai d'autre choix que de pleurer avec eux ". Pourquoi une telle différence ? Parce qu'elle a une faible estime d'elle même. Elle ne pense exister que pour le plaisir des autres.

    Nous parlions tout à l'heure de sa naïveté. En vérité, elle a tendance à accorder trop facilement sa confiance à n'importe qui. Ce qui est assez risqué, vu le monde dans lequel nous coexistons tous. Un monde de crimes, de viols, d'assassinats. Accorder trop facilement une confiance aveugle à la première personne venue pourrait bien vite la mener à sa perte.

    Quand elle s'attache à quelqu'un, ce n'est pas pour de faux, elle donnerait n'importe quoi pour cette personne. Corps, sang, chair, vie même. Elle se sacrifierait totalement pourvu qu'elle ai la certitude qu'ensuite ses proches pourraient vivre heureux.

    Son amnésie semble être un poids pour elle. Elle veut à tout prix comprendre qui elle est , apprendre son passé. Comprendre aussi le sens de ce tatouage mystérieux qu'elle porte au bas du dos. Tout n'est que mystère avant ses 13 ans, quelque chose qu'elle ne connait pas, comme si sa vie avait commencé le jour de ses 13 ans, justement. Je ne saurais vous en dire plus, je vous ai dit tout ce que je savais. J'espère pour avoir été utile. Bonne journée. »

    Nous avons ensuite interroger la même anonyme que précédemment , qui désirait donner son avis.

    « Elle est consciente de ce qu'elle est et de ses pouvoirs. Mis à part le fait de se transformer qu'elle utilise souvent, le reste, elle ne s'en sert qu'en cas d'urgence. Et généralement, pour défendre ses amis plus que pour se défendre elle même. »




    .
      # Histoire
    .



    Voyez vous cette jeune fille, là bas ? Vous la trouvez innocente, joyeuse, souriante et tout ? Et si je vous disais... Qu'elle porte un lourd passé, vous me croyez ? Eh bien, elle n'en a pas l'air, n'est ce pas ? A vrai dire, cette jeune demoiselle est amnésique. Elle ne se souvient de rien d'avant ses 13 ans. Mais moi, qui l'ai vu grandir comme ma soeur, je sais tout. Et aujourd'hui, je vais vous le confier.

    C'est une fille de la ville depuis toujours. Née un jour de pluie en mars dans la capitale, Tokyo, ses parents l'ont tout de suite nommée Kaneko, fille de l'or en traduction. Elle était le trésor de ces deux nekos de pur sang, qui rêvait depuis toujours d'avoir une fille pour égayer leurs journées, leur désir était enfin plus qu'un simple songe. Elle avait très tôt eu la manie de s'attirer des ennuis, dés qu'elle fut capable de se déplacer à quatre pattes en fait, elle en faisait déjà voir de toutes les couleurs à ses pauvres parents, en touchant à tout ce qui était laissé à sa portée, dangereux ou non, elle n'en avait pas encore la notion à cette époque. Ses parents la grondaient bien sûr, mais elle savait déjà comment les amadouer avec sa bouille toute mignonne, et ils ne restaient pas longtemps fâchés contre elle. Il n'empêche, elle ne comprenait pas qu'une cuillère servait à manger, et pas à faire le cheval sur la tablette de la chaise haute... Enfin, qui l'aurait comprit, si jeune ?
    Lorsqu'elle souffla sa troisième bougie, elle alla à l'école, et se fit d'ors-et-déjà pleins d'amis, se livrant aux fameux jeux d'enfants auxquels nous avons tous déjà joué: cache-cache, la marelle, le loup glacé ou que sais-je encore. C'était encore une vie douce et paisible qu'elle menait, et ce jusqu'à ce que la tragédie du destin s'en mêle. Elle avait à peine huit ans quand tout a démarré, enclenchant un terrible engrenage qui serais un jour fatal. Mais qui pouvait prévoir ?

    Son père venait d'être licencié de son travail, alors qu'il était l'unique source de revenus de la famille. Les semaines qui suivirent furent très difficiles pour les Tôya, et les tensions furent telles que les disputes entre ses géniteurs allaient de mal en pis. Un soir, la petite était dans son lit, pleurant à chaudes larmes en entendant ses parents se crier dessus, se menacer, s'insulter. Plongée dans l'obscurité de sa chambre et le silence nocturne, ne parvenant pas à trouver le sommeil et n'ayant aucun moyen de distraction à une heure pareille, elle n'avait d'autre choix que de les écouter transformer au fil des minutes leur amour en haine. Sa mère pleurait, et Kaneko aurait volontiers la prendre dans ses bras pour la réconforter, avec son innocence maladive, si elle n'avait pas été figée par un mauvais pressentiment, une peur qui lui nouait l'estomac sans qu'elle ne sache très bien pourquoi. Des cris, une porte qu'on claque, des sanglots. Une mère abandonnée à ses larmes, une fille plongée dans l'incompréhension de ce qu'il s'était passé. Elle fini par plonger dans un sommeil profond, mais hanté de mauvais rêves.
    Ce ne fut que le lendemain qu'elle comprit, son père était partit. Il ne reviendrait pas. Il ne demanderait pas à voir sa fille. Il les avait abandonnées.

    Les deux femmes durent se serrer la ceinture pour pouvoir se nourrir, et furent obligées de déménager à la périphérie, le loyer bien trop cher pour les moyens qu'elles avaient. Kaneko continua d'aller à l'école, se remettant peu à peu du départ de son père. Sa mère avait trouvé un travail avec un salaire moyen, mais qui leur permettait au moins de survivre. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, et la petite neko était plus qu'heureuse, peut-être même plus qu'elle ne l'avait jamais été auparavant.

    Elle entra au collège avec une certaine fierté à onze ans, et c'est à cette époque que je la rencontrais. Enfin, qu'elle me rencontra, puisque moi, même si je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment, je la connaissais depuis toujours. Nous devînmes très vites les meilleures amies du monde, comme on dit, et elle se confia à moi. Elle connu son premier amour cet année là, mais un amour qui ne lui fut pas réciproque. Jamais personne ne la toucha ni ne lui vola ne serait-ce qu'un seul baiser. J'étais la seule en qui elle avait réellement confiance au départ, mais peu à peu elle se mit à faire confiance à tout le monde, sa naïveté s'amplifiant au fil du temps sans que je ne sache pourquoi.

    Et puis, un jour, le drame se produisit. Sa mère la ramenait du collège, il neigeait. Kaneko racontait sa journée à sa chère génitrice, qui l'écoutait avec attention, un grand sourire aux lèvres. Et puis, juste des bribes de souvenirs confus. Un crissement sur-aigu, un camion, un fracas de métal tordu et de verre brisé, du sang, et plus rien pendant un moment. De nouveau du bruit. Des cris, des lumières. Bleu, rouge, bleu, rouge, bleu, rouge. Une sonnerie stridente et régulière. Plus rien.

    Elle avait ouvert les yeux dans une pièce blanche. Trop blanche. Elle n'aimait pas le blanc. Sa chambre était rose en plus ! Alors elle était où ?.. Elle regarda un peu autour d'elle, quand une femme vêtue d'une blouse toute aussi blanche que les murs entra. Oh, tu es réveillée ,avait-elle dit d'une voix compatissante qui avait alors effrayée l'adolescente. Elle avait demandé où elle était. A l'hopital. Elle avait demandé pourquoi. Toi et ta maman avaient eu un accident de voiture. Kaneko avait cligné des yeux d'un air totalement éberlué, et avait demandé où était son père. Et sa mère. Nous ne savons rien au sujet de ton père. Et ta mère... Elle ne reviendra pas... L'accident l'a emporté.... Ces mots restèrent gravés dans l'esprit de la jeune fille. Elle ne se souvenait plus de rien. Elle avait à peine 13 ans, et sa vie s'était effondrée.

    Les jours suivants, on comprit qu'elle était amnésique. Placée en orphelinat, on la fit consulter une psychologue afin qu'elle recouvre peut-être la mémoire, en vain. Au début, elle voyait la femme tous les jours, puis toutes les semaines, tous les mois. A présent, c'est environs tous les trois ou quatre mois. L'orphelinat avait un jour reçu une brochure, présentant un lycée. Kaneko, qui n'avait pas reprit place dans le cursus scolaire, y fut alors envoyée, à 15 ans. On y promettait un enseignement apte à tous les élèves de tous les genres. Cela semblait être un cadeau tombé du ciel spécialement pour Kaneko, ce qui n'était pas loin de la vérité. Eh oui, j'étais de mèche avec cette affaire...

    C'est ainsi que la nekomata plia bagage, et partit en une matiné d'automne pour le bus44 et le fameux lycée Yôkai qui lui promettait un avenir réel.




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Je suis une ancienne qui revient ^-^ Mais au début, par Yuki Kurosu ^-^


    .
      # Code réglement
    .



    Code okai by Shizu..





    Dernière édition par Kaneko Tôya le Ven 2 Nov - 6:08, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:42

    Bienvenue, ou plutot re-bienvenue ^^
    J'aime la mise en page *w* Bonne chance pour ta fiche ^^
    Bon bah ... tu connais le top 4 , mais je te remet en garde. Donc Hayate, Ôgai, Kuma et Ayanami ...
    Moi tu me connais aussi, vu que j'ai déjà tenté de te bouffer par le passé mais bon ... Yûki Kurosu, 16 ans, Classe red, membre du comité, vampire scellée. Petite amie et fiancée à June sur la cb et future petite amie en rp, alors pas touche, sinon tu auras affaire à moi èwé.
    Allez, amuse toi bien dans cette jungle qu'est Capu ~♪
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:56

    Bienvenue

    J'ai la flemme de me présenté toute façon je n'est rien d’intéressant. Et si tu veux tu n'as cas aller lire ma fiche... Bref
    Bonne chance pour la fin de ta fiche
    Pour ce qui est du coloc tu peut choisir parmis :
    Razett
    Hinamori Kaito
    Aiko Aelis
    Mizore Shirayuki
    Ou alors tu peut decidé de créer une chambre et attendre un colocataire
    Tu n'as cas envoyer un mp a la personne de ton choix et me comuniqué la réponse par mp et je ferai ce qu'il y a a faire
    Tu peut aussi aller demandé un rang ici

    Sur ceux bon jeux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:31

    Bon allez encore moi le rôle du méchant pas grave j'assume

    Désolé mais on a un code fiche vous êtes libre d'en mettre un autre une fois validé et seulement à partir de cela, ensuite désolé les neko ne contrôle pas la magie donc tu ne peux pas envoyer des boules de feu

    Et pour finir bienvenue quand même
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:45

    Je mets la fiche en " Attente " le temps de l'absence de Kaneko et de la mise a jour du code !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

    Hey le greffier Watashi no namae wa Kaneko desu ~  3494859999 , Je me présente : Eden ,22ans , Loup-garou primitif (Alpha), Friand de viande de chat ou de viande tout court Watashi no namae wa Kaneko desu ~  3265981769 ,petit ami de Lyliana Daavi'l sur le CB , Enfin voila si tu veux en savoir plus ,tu n'auras qu'a allez voir ma fiche , Sur ceux , bon jeu ,Amuse toi bien sur le fow'


    PS : Si tu as des soucis pour quelque chose ,n'hésite pas a demander aux admins ou même a moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:33

    Des nouvelles de Kaneko ? Sa dernière connexion remonte au 9 Aout !

    Encore une semaine et j'archive la fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:57

    Kaneko n'a plus d'ordinateur pour le moment elle ne peut plus se connecter ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 1:15

    Merci Alice d'avoir prévenu pour moi ^^
    Bon bah comme elle l'à dit je n'ai plus d'ordi >< A la limite je peux essayer de finir ma fiche même si avec la wii çela risque d'être éprouvant pour mon poignet >·< Mais dans tous les cas, la fonction copié/collé n'existante pas sur la manette (je vais en parler à Nintendo tiens >·<) je ne pourrais pas modifier le code avant d'avoir un ordi TwT...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeVen 2 Nov - 6:09

    Désolée du double post.
    Présentation achevée et code mis à jour ^-^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:08

    Bienvenue

    J'ai la flemme de me présenté toute façon je n'est rien d’intéressant. Et si tu veux tu n'as cas aller lire ma fiche... Bref
    Bonne chance pour la fin de ta fiche
    Pour ce qui est du coloc tu peut choisir parmis :

    Aiko Aelis

    Ou alors tu peut decidé de créer une chambre et attendre un colocataire
    Tu n'as cas envoyer un mp a la personne de ton choix et me comuniqué la réponse par mp et je ferai ce qu'il y a a faire
    Tu peut aussi aller demandé un rang ici

    Sur ceux bon jeux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 4:52

    Je vais en prendre une nouvelle en attendant quelqu'un ^-^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 5:59

    Il y a aussi Akane Yuushi qui attend une colocataire
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:20

    Fiche validé, tu peut commencé par rp et ta chambre est crée en attendant que quelqu'un ^^

    Bon jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé
    Watashi no namae wa Kaneko desu ~  Empty
    MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Kaneko desu ~ Watashi no namae wa Kaneko desu ~  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Watashi no namae wa Kaneko desu ~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-