Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
MessageSujet: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:17

.
    # Identité
.



    AELISAiko

  • Surnom : Ai-chan
  • Age : 17 ans
  • Sexe : F
  • Race : Sorcière
  • Profession : Etudiante
  • Chambre Solo ou Double? : Double, avec Sari'
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Pouvoirs : * Contrôler la nature et les éléments environnant à sa guise
    * Se transformer en corbeau
    * Générer des éléments, même si cela lui utilise plus d'énergie, est moins efficace, voire pas du tout sur les créatures qui ne craignent que les éléments "réels"
    * Une particularité rare chez les sorcières, pour lancer certains sorts elle n'aura pas besoin de faire apparaitre son sceptre

  • Passions : * Le dessin, elle a d'ailleurs un bon coup de crayon. La musique, elle se débrouille pas mal au violon. Faire des rencontres, passer du temps avec ses amis..
  • Tiques et manies : * Quand elle est gênée, elle aura tendance à détourner le regard. Quand elle s'ennuie, elle s'amuse avec une mèche de ses cheveux de temps à autre, jouant à la tresser
  • Armes : * Ses sorts
    * Mon corps sert aussi d'arme en dernier recours, je mord, je griffe, je frappe..

    *Sa double personnalité peut matérialiser un arc et un bouclier, et possède un famillier nommé Melancholy Madness.





  • .
      # Apparence
    .



    Sous sa forme humaine, c'est une jolie jeune fille à l'air enfantin, d'un mètre soixante-cinq pour un poid optimal de 51 kilos. Elle a de jolies formes et une poitrine généreuse, mais pudique, elle n'aime pas vraiment les exposer. Ses longs cheveux bruns lui arrivent en dessous des reins, bien qu'elle les ai coupés il y a peu, mais elle souhaite les garder longs tout de même, mis à part sa frange qui couvre son front. Ses yeux sont d'une couleur plutot banale, un marron clair, presque doré les jours de beau temps.
    Sa forme de sorcière est scellée. Les deux jeunes filles sont deux personnes bien distinctes, autant par le caractère que par le physique... De même que leurs noms différent. Aika, la double personnalité de la fille de l'amour que l'on connais, a des cheveux noirs, plus courts que ceux de son double, et des yeux couleur améthyste.
    Maintenant, sa forme de corbeau est un peu plus grande que la normale. Son plumage est d'un noir profond, orné de reflets bleutés.
    Côté vestimentaire, elle opte plutot pour des robes, elle en porteras pratiquement tout le temps.
    Son autre personnalité est maintenue pas un sceau, un collier et un bracelet en argent, qui, si ne serais-ce que l'un d'eux se voit couvert du sang de la jeune fille libère la sorcière.




    . .
      # Mental
    .



    Généralement, en voyant pour la première fois cette jeune fille, on se dit tout de suite qu'elle est ouverte, amicale, gentille, douce, compréhensive, tout ce que vous voulez.. Et c'est bien vrai ! Mais pourtant, timide, elle n'osera pas faire le premier pas pour faire des rencontres. Plutot discrète, elle n'aimera pas se faire remarquer .. Sauf de temps à autres, où elle fera une bonne bétise, la seule pour un moment -normalement-. Pour elle, ses amis sont comme une famille, elle désirera plus que tout être avec eux et les protéger.
    Elle est plutot tétue quand elle s'y met, et vous aurez beau lui prouver par A+B qu'elle a tort, elle continuera à débattre pour ce qu'elle pense. Elle hait l'injustice, et pour une cause qui lui tiendra à coeur, elle cherchera parfois même un moyen de défendre ses pires ennemis si elle juge qu'ils sont mené en injustice par autruit.
    La jeune sorcière est d'un naturel plutot modeste, elle rougit et est gênée au moindre compliment qu'on lui fait, et elle aura tendance à se sous estimer plus qu'autre chose.
    Sur ses épaules elle porte un lourd passé et une culpabilité qui ne la quitte jamais, mais qu'elle affronte avec fierté. Elle ne se confie pas vraiment, même à ses amis, car il s'agit là de quelque chose dont elle n'ose pas parler, tant cela lui est douloureux. Mais qui sait, si un jour vous parvenez à la faire parler..
    Cependant, malgrès ses airs bien gentils, évitez de l'énerver. Juste un conseil, même si elle ne se considère pas puissante, elle est loin d'être une faible qui ne sais rien faire.

    Passons à Aika, maintenant. Elle est bien plus arrogante et sûre d'elle, même si elle ne se juge pas spécialement "supérieure". Juste à même de lutter. Elle est plutot solitaire, ne cherchant pas le contact des autres, qui généralement le lui rendent bien. Et puis, elle n'est pas souvent libérée, uniquement pour les situations "d'urgence". Elle ne parait pas tant amicale, mais personne n'a jamais cherché à la comprendre ... Pourtant, son nom qui signifie Lamentations pourrait vous mettre sur la voie, non ? ...




    .
      # Histoire
    .



    Aiko est une jeune fille ayant grandis dans l'amour familial, entourée de ses parents, et de sa soeur, Yume. C'était une petite famille unie, soudée face aux épreuves de la vie. Elle pouvais encore croire qu'elle était la plus heureuse du monde.. Du moins, pour un temps.
    Ce jour maudit... Elle avait huit ans. A cet age là, on est encore dans l'innocence de l'enfance. Une période si belle, mais si fatidique, qui nous forge le caractère que nous tiendrons plus tard. Elle allait dans une école humaine, à ce moment là. Elle s'était facilement fait des amis, étant sociable et amicale. Et puis, à cet age là, il y a peu d'élèves mis de côtés, ils sont tous plus ou moins amis, les uns les autres.
    Elle était déja une bonne élève, bien que souvent reprise pour bavardages. Mais qui ne l'est pas, si jeune ? Surtout en étant une fille, tiens. Ce qui lui fit du tort, ce fut ses actes dans la cour de récréation. Elle amusait la galerie, faisant des tours de passe-passe. Les autres enfants la regardait, les yeux brillant d'amusement et de curiosité. Elle s'amusait en amusant les autres. C'était sa manière d'attirer l'attention. Elle ne pensait pas à mal..
    Ce qu'elle ne savait pas, ce qu'elle n'imaginait même pas, c'était que l'un des enfant irait raconter cela à ses parents, qui le croirait.. Et lancerais une chasse aux sorcières dans la région..

    Ce fameux soir, des cris retentissaient dans la nuit, alors que la lueur des torches se reflétait sur les haches, rateaux, faux, et tout autre objet menacant que trouvaient les humains. Des insultes aux sorciers, les accablant de tous les noms, et de menaces. Ils se dirigeaient droit vers le lieux d'habitation des Aelis.
    Aiko ne comprenait pas. Ses parents disaient des choses bien trop compliquées pour elle. Elle ne comprit pas non plus lorsque Yume l'attrapa par la main pour la tirer par la porte arrière de la maison, donnant directement sur la forêt. Les deux enfants s'enfuirent. Mais Aiko parvint à échapper à la prise de sa grande soeur, retournant sur ses pas.. Pour voir une scène qu'elle n'aurait jamais voulu voir.. Ses parents, en train de se faire mettre à mort par les humains. Elle resta immobile, terrifiée. Cette image restera à jamais gravée en elle, elle en est consciente.
    Sa soeur la rattrape. Elle pleure, et prend sa jeune soeur dans les bras. Celle ci est trop choquée pour verser ne serais-ce qu'une seule larme. Yume sentit soudain le danger se rapprocher, et elle entraina à nouveau Aiko à sa suite. C'était une course contre la montre, une question de vie ou de mort. Elles passèrent la moitié de la nuit à courir dans les bois.

    Enfin, elles en voyait la fin. Une vieille batisse demeurait là, solitaire, éloignée du monde. Ici, vivait une vieille femme, bonne amie de la famille. Les deux enfants n'eurent même pas besoin de frapper, que la porte s'ouvrait déja. Yume expliqua la situation en quelques mots, et la femme agée fit entrer Aiko. L'autre repartit, et ne revint jamais. Ni ce soir, ni le lendemain, ni aucun autre. La petite n'eut pas besoin d'explications. Elle le savait. Sa soeur avait subis le même sort que leurs parents.

    Elle et cette vieille femme qu'elle se mit à considérer comme sa "mamie" quittèrent la région. Loin de ce lieu de désolations et de danger que représentait leur ancien lieu d'habitation. "Mamie" continua l'apprentissage magique d'Aiko, pendant une année entière avant de lui permettre de reprendre sa scolarité. Là, elle se fit moins d'amis. Elle n'allait plus vers les autres, s'isolaient. Pour la peine, elle se faisait insulter. Et même frapper, suite à son entrée au collège, par les plus grands qui se croyaient interessants. Elle ne se défendait pas. Mais, au fond d'elle, chacune des insultes, chacun des coups qu'elle recevait ne faisait qu'accroitre une haine grandissante en elle contre l'espèce humaine.

    Elle avait 15 ans quand ses barrières s'écroulèrent autour d'elle. Un nouveau avait fait son arrivée dans la classe. Haiko. Signe du destin ? Peut être, puisqu'elle eu un coup de foudre pour cet humain. Elle était timide, mais au fil du temps, elle parvint à se rapprocher de lui. Ils devinrent très complices. Jusqu'à s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre.

    Aiko et Haiko. Pour eux deux, on aurait pu prévoir un bel avenir. Après deux années passées ensembles, il envisageait même de la demander en mariage. Mais non, le destin avait décidé de jouer avec la jeune fille et ses sentiments..
    La rumeur des années passée parvint à ce lieu paisible lorsqu'une nouvelle chasse au sorcières fut lancée non loin. Sur la place du village, sous les yeux de tous ces humains hurlant leur haine, des sorciers périssaient au bucher..

    La haine qui rongeait le coeur de la jeune fille éclata. Elle fit un massacre. La dernière image dont elle se rappelle de cette soirée, c'est le sang sur ses mains tenant un poignard, ses larmes, les corps maculé du liquide écarlates gisant au sol.. Une image de plus, gravée en elle aussi.

    Haiko ne savait rien de tout cela. Il vit qu'elle était différente, moins joyeuse qu'a l'ordinaire. Mais elle ne dit pas pourquoi.. Les jours se suivaient, et un jour elle décida de cesser de mentir à celui qu'elle aimait. Elle lui dit toute la vérité. Ce qu'elle était, ce qu'elle avait fait. Il ne sembla pas le prendre mal, il semblait l'accepter ainsi. Elle s'accrochait donc à cet espoir imbécil de vie parfaite à ses côtés.

    Un espoir brisé. Le téléphone sonne. Elle décroche. Haiko. Il lui parle, mais sa voix est éteinte. Elle comprend mal, il lui répète sans cesse qu'il l'aime plus que tout, qu'il regrette, qu'il ne veut pas la faire souffrir mais.. "Adieu". C'est sur ce dernier mot qu'il raccroche. Aussitot elle sort et prend la direction de l'habitation de cet aimé.

    La porte est ouverte, aussi elle entre sans s'annoncer. Elle sait qu'il vit seul, un logement payé aec ses études. Le lieu est calme. Trop calme. Elle s'avance doucement dans l'entrée, appellant le nom de celui qu'elle aime. Aucune réponse. Rien dans les pièces du rez de chaussé. Elle monte à l'étage, le coeur serré d'une angoisse terrible battant à la chamade. Les pièces sont éteintes, sauf la salle de bains. Toujours aussi lentement, elle s'avance, ouvrant la porte. Là, elle fond en larmes, le voyant étendu au sol. Poignets en sang, elle ne remarque pas tout de suite qu'il y a une inscription bien particulière tracée en lettres sanglantes. Autour de lui, des boites de cachets, vides. Il est encore conscient, et les larmes de la jeune fille tombe dans son cou. Elle le supplie de s'accrocher à la vie. Elle sait qu'il est trop tard, mais, dans un geste désespéré elle appelle les ambulances.

    Lorsque les sirènes retentissent dans la rue, Aiko se penche vers son aimé pour l'embrasser une dernière fois tandis qu'il s'éteind. Le dernier mot qui s'échappe des lèvres du jeune homme lorsqu'elle romp le baiser est un "je t'aime". Là, elle remarque alors ce qui est inscrit sur ses poignets. "Aiko" ... Ses sanglots repartent de plus belle..

    Inconsolable, elle s'enfermait dans sa chambre. Elle ne mangeait plus, gardant les volets fermés toute la journée, ne dormant presque pas. N'allant même plus en cours. Son portable restait éteind. Elle attendait.. Quoi ? La liberation de cette torture.

    Puis, un jour, sa "mamie" parvint à entrer dans sa chambre, et lui montra une brochure. Lycée Yokai.. Un lycée pour.. monstres ? Aiko décida de s'y inscrire, elle voulait fuir, fuir le monde des humains qui lui causait tant de peine.. Fuir son passé, surtout..




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    En cherchant un rpg de Rosario + Vampire sur Google ^^



    Dernière édition par Aiko Aelis le Mar 17 Avr - 4:03, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:45

    Coucou! Bienvenue sur le forum et je te souhaite bon courage pour ta présentation!
    Entre sorcière il faut bien s'aider :D Je me sens plus seule tout d'un coup x)
    Bon a bientot :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:17

    Bienvenue mademoiselle, que vous sentez bon "la rose" XD
    *tousse avant de se faire taper par Haru*
    Hum je vais juste proférer une parole avant de m'en retourner aux ombres, j'aime bien ton prénom qui si tu ne le sais pas signifie enfant de l'amour car "ai"= amour et "ko" = enfant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:19

    Bienvenue à toi ^^

    Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de signer le réglement ici

    De recenser ton avatar

    Pour le reste j'attends la fin de ta fiche pour continuer mon blabla ^^

    Bonne chance à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:01

    .........

    un silence vaut mieux que les mots qui sortent de mon horrible bouche antisocial.....

    Prie pour ton âme et ton corps sorcière !!! Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] 434032651
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:21

    Merci à vous 4 ^^
    Haruki, j'adore Haruhi du manga O.O Au début je voulais la prendre mais j'ai vu qu'elle était déja prise ^^ Cool, aussi une sorcière ^^
    Akira, oui je sais ce que Aiko signifie, j'ai fait des recherche il y a bien lontemps de cela (car à l'origine ce nom Aiko je l'ai choisis en partant de mon vrai prénom lol) et j'ai trouvé sa signification, qui m'a beaucoup plut d'ailleurs ^^
    Midori, oui j'y penserais, mais d'abord étape 1, finir ma prez x) Et pour mon avatar je sais pas d'ou elle sors j'ai trouvé sur google en cherchant "fille manga" T.T
    Ôgai, tu me fais peur (humour, hein). (Oh, un cousin de mon Sébastian (black buttler (<3)))
    Bon, bah moi je retourne à ma prez ^^

    EDIT: finis ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:21

    Fiche validée, rien à redire pour moi c'est tout bon donc je dis Oui^^

    N'oublie pas de signer le réglement ici

    De recenser ton avatar (au pire voit avec moi je vais le trouver le nom du perso)

    Ensuite pour la chambre on a deux demoiselle qui attendent une coloc c'est Hinamorie Kaito tu peux lire sa fiche ici et Haruki Silver Izumy tu peux lire sa fiche ici

    Envoie moi ton choix par mp, tu peux aussi ouvrir une nouvelle chambre ^^

    Pour faire une demande de camarade de rp c'est

    Les demandes de rangs se font

    Si tu as le moindre soucis hésites pas à nous demander on est là pour ça ^^

    Bon rp parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:13

    Biennvveennuuuueeee ♥️

    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] 3499141839 je suis dernière, honte a moi Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] 1115183782

    Midori a tout dit T.T

    Pour le vava, je l'ai déja vu mais i n'a pas de manga précis, si mes souvenirs sont bon >w<

    je vais faire des recherches plus tard pour trouver au moins l'auteur x)

    Une sorcière, ca nous en fait déja deux x)
    Elle ont du succès ses temps ci XD

    Enfin j'espère que tu te plaira bien sur le forum et comme la dit Midori, si tu a une questions ou un problèmes, n'hésite pas a nous en parler ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 0:20

    Merci ^^
    Nan, il a pas de manga précis, malheureusement T.T
    Eh oui, les sorcières vont prendre le pouvoir mouahahah //BUS//
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:45

    Ca change des vampires xD

    Sur la version 1, il y avais que des vampires X.x ( bon d'accord j'en était un aussi mais bon xD )

    J'ai âs su chercher l'auteur T.T
    J'ai passer la plus part de ma nuit sur un code a faire xD et des script Xx
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:47

    Je chercherais l'auteur si tu veux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 3:20

    Non ca va je l'ai ^^

    C'est " Aoshiki "

    Le lien de l'image est ici x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 3:22

    Ah ben voilà ^^
    Une bonne chose de faite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 3:25

    oui ^^

    En tout cas Merci Zerochan qui classe toute les couleurs des cheveux Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] 1296623765
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 2:47

    Bienvenue sur le forum ...

    Je vois que je ne suis pas la seule a détester ses choses sans importance ....
    ont pourrait peut être s'entendre ... enfin peut être ...car je ne suis pas facile a vivre ...

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Empty
    MessageSujet: Re: Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko Aelis, ame solitaire cherche ame solitaire... [Rénovée]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-