Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:46

.
    # Identité
.



    MistuNishi


    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) 120728050719652845



  • Surnom :Yami
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Homme
  • Race :Humain
  • Profession : Etudiant
  • Chambre Solo ou Double? :Double
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Pouvoirs : Aucun
  • Passions : L’agriculture et la cuisine
  • Tiques et manies : Rougit souvent devant les filles (très souvent même)
  • Armes : Aucune je suis pacifiste mais faut pas me cherché .



  • .
      # Apparence
    .



    Avant d'arrivé ici les autre élève avait peur de moi... mais je ne vois pas pourquoi sa doit venir de mon regard je tien sa de mon père, j'ai les cheveux chatin-rouge, mes cheveux sont court mais lisses .
    Je porte un bracelet au bras droit je m'habille en noir pour pas me faire remarqué des gens, j'ai l'air sûr de moi je ne le suis pas du tout .
    J'ai une peau pâle de naissance ... . Je ne suis pas musclé ni gros et encore moins maigre ... . Je ne souri jamais je ne suis pas poilu mais j'ai la peau douce sauf au main a force de jardiné et cuisiné .
    Je fais 1m87, je chausse du 45, Je porte des lunettes mais seulement en cour sinon j'en ai horreur.



    . .
      # Mental
    .



    Je le dis tout de suite, je suis très timide. J'aime beaucoup mangé des pâtisseries en particulier les Cupcake.
    Je m'énerve jamais je reste zen mais faut pas me cherché non plus.
    Ma passion est l'informatique c'est pour ça que je fais des études de infographie mais je ne suis pas un "GEEK».
    J'aime beaucoup rire de moi-même il y a pas en avoir honte vous ne trouvez pas ?
    Je suis arachnophobe en gros j'ai un peur bleu des araignées rien quand en parlé j'en ai des frissons.
    Ma petite sœur est la chose qui compte le plus pour moi je la vois comme une confidente. J'aime beaucoup les sport collectif autant que les sport individuel et les jeux virtuel . J'ai l'esprit d'équipe, je suis loyale, je suis fairplay et j'accepte la défaite même si c'est assez dur..
    J'aime beaucoup la gastronomie et l'agriculture, je suis peureux .
    je suis très gentil



    .
      # Histoire
    .



    21 Juin le premier jour d'été un bébé vue le et il s'avère que c'est moi. Je viens d'une ancienne famille de samouraï japonais (Mon père) très riche et du côté français (ma mère) une famille de pêcheur .Un garçon a un triste avenir mais il ne le savait il grandi dans une famille riche sa mère était photographe et son père riche homme d'affaire et ancien soldat (avant j'étais un enfant très heureux et souriant qui n'a jamais connue la tristesse la peur mais quand arriva se terrible jour ...).

    10 ans passé et le jeune garçon était parti en voyage d'affaire en Suisse avec son père mais il ne savait pas que son père n'était pas aimé de la communauté suisse de la faute de sa société qui déversé c'est déchet dans le mers d'Europe alors à leur arrivé ils n'ont pas eu un accueil très commode il avait des gens furieux leur jettent des pierres et l'une de ces pierre toucha son père en pleine tète saignait (je peux vous assurer que sa ma choqué ) puis arrivé à l’hôtel il fut envahie de journaliste et de chaîne de télé pour lui faire un interview puis une personne suspect lui serrât la main et une autre personne avec un chapeau haut de forme voulait le prendre en photo puis l'homme au haut de forme sorti quelque chose de sa poche et prenait son chapeau et le baissa et tir sur son père (je fus déstabilisé et terrifié je ne pouvais plus bougé ni parlé) son père n'a pas survécu il rentrait au Japon là où il ont
    Fait l'enterrement de son père sa mère en perdu la raison et se suicida alors le jeune garçon fut déposé en famille d'accueil et héritera de la fortune de sa famille a son mariage.

    6 ans plus tard après le suicide de sa mère sa petite sœur qui dieu merci était à l’hôpital lors de ces tragique incident a eu un accident de bus de puis elle est handicapé au niveau de ses jambe alors Nishi s'occupe d'elle quand il finit ses cours si il ne sort jamais c'est bien pour elle.

    Et 1 année sont passées depuis ce tragique jour et le jeune homme se mirent comme passion l’informatique.
    Il est scolarisé au dans un pensionnat par pure hasard ne savent pas quec'est une académie abritent des monstres en tout genre, va-t-il survivre ?



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Grace au partenariat d'un forum .


    .
      # Code réglement
    .



    Code validé par Shiza





    Dernière édition par Nishi Mistu le Dim 29 Juil - 3:54, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) Empty
    MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:22

    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) 1293356558 Bienvenue monsieur Mistu ,

    Nous vous remercions d'avoir rejoind l'aventure et espérons, nous le Comité de Sécurité, que vous passerez du bon temps sur Capu.

    Aussi je vous met en garde contre le redouté top 4 composé d'Hayate Strigoï, Kuma Oseko, Ôgai Zabuza et Ayanami Kurotsuki.

    Enfin je tiens à préciser que le comité est à votre disposition si vous avez des questions ou besoin d'aide en cas d'agression.

    Nana Shirabuki. L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) 2295961176
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) Empty
    MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 4:05

    Bienvenue,
    Tout est en regle.
    Pense au recensement de ton avatar
    Pour ta chambre tu a le choix entre etre le coloc de: Shiriaku Glacius
    Cheshire
    June Hijiyama

    Ou en créer une toi si personne ne te plait
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) Empty
    MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 5:57

    Je préfère être seul tout compte fait...*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) Empty
    MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:05

    Pas de soucis
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) Empty
    MessageSujet: Re: L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arrivé d'un jeune humain Nishi (en cour)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-