Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Kaname Kuran~ Vampire de sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
MessageSujet: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:00

.
    # Identité
.



    KuranKaname


    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur 979561



  • Surnom : Aucun
  • Age : 18 ans physiquement mais 200 ans réelement
  • Sexe : masculin
  • Race : Vampire de sang pur
  • Profession : Eleve
  • Chambre Solo ou Double? :Double mais pas avec n'importe qui !
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Pouvoirs : 5 sens dévelopé comme ceux d'un vampire
    Vitesse et force surhumaine
    controle le vent
  • Passions : Yûki Kurosu, la lecture
  • Tiques et manies :
  • Armes : Le vent, et mes crocs




  • .
      # Apparence
    .


    Grand, du haut de ses 1 m 85, Kaname est une grand brun aux yeux marron qui devienne rouge lors que sa soif est éveiller et aussi quand il le souhaite. Il a les cheveux mi long qui lui tombe jusqu'au bas de la nuque, certaine de ses mèches lui tombe sur le visage ce qui lui donne un coté charmeur et mystérieux, et bien qu'il est quelque épis ici et là, il est toujours bien coiffé. Ses trait son fin, son corps est grand et élancé, il est très svelte et a beau être peut musclé il en resté fort. Il n'y a aucune pollution sur son corps, non aucune cicatrice aucune imperfection.
    Côté vestimentaire, il aime les beau habille comme il vient d'une grande famille il est toujours propre sur lui et impeccable. Sa tenue d'école est un costume dont le pantalon est blanc tout comme le gilet sans manche et la veste, mais la chemise elle est noir tout comme les chaussure et la cravate est rouge. Pour ce qui est de sa tenue décontracté elle restera toujours classe et impécable, en general c'est une chemise et un pantalons a pince ainsi que des chaussure vernie.



    . .
      # Mental
    .



    Kaname est un noble, il a était éduqué dans les valeurs et les règles des sang pur. Toujours respectueux des règles et des lois, il n’enfreindra jamais les règlement et vous respectera a condition que vous soyer un noble de sang pur aussi. Il n'a rien contre les demi sang, mais il pense que les sang pur sont quand même plus noble et plus fort. Il est froid, et arrogant, il se pense au dessus des autres car il est un sang pur issue d'une grande ligné. Il se fiche totalement des autres, il ne pense qu'a Yûki, la femme de sa vie et a lui. Il ne lache pas l'affaire, elle a beau lui dire qu'elle ne l'aime pas, il s'accrochera toujours, il en est aller jusqu'a reprendre ses études ici dans ce lycée pour elle. Vous pouvez tous mourir sous ses yeux, il restera de marbres tant que Yûki Kurosu est toujours en vie. Il est très calme et très posé, il est rare qu'il perde son calme et si jamais cela arrivé ne vous meté pas devant lui, car cela pourrait devenir dangeureux pour vous, il est redoutable quand il s'y met. Kananme est assez méprisable envers les autres qu'il pense inférieur ce qui peut le rendre detestable, mais quand on arrive a se faire bien voir par ce sang pur, il est un ami aimable et loyale. Qui vous écoutera sans soucis et vous conseillera. Mais même si vous gagné sa confiance, il est facile de la perdre et de vous attiré ses foudres.



    .
      # Histoire
    .



    Kaname est né dans une famille aisée de vampires au sang pur, il y a 200 ans à présent. Ses deux parents, Keitarô et Yachiru, étaient aimants, tout comme son grand frère Shiguré, sa grande soeur Rin et sa petite soeur Nijiko. Il a , depuis son plus jeune âge, toujours été élevé dans le respect unique des sang pur, dans l'optique que les vampires étaient l'élite des monstres, supérieurs à tous les autres. C'est pourquoi il ne montre que peu voire pas de respect aux autres espèces.

    Même enfant , il a toujours été très sérieux et studieux, prenant des cours à domicile puisqu'il ne pouvait pas se mêler à la race inférieure des humains. Une seule échappait à cette facette de sa personne : Yûki Kurosu , une jeune vampire de sang pur avec qui il jouait lorsqu'ils pouvaient se voir. Même très jeune, il ressentait bien plus que de l'amitié pour la jeune fille joyeuse et souriante qu'il était. Dés qu'elle n'était pas avec son frère et sa soeur, c'était Kaname qui occupait ses heures perdues.

    Cétait une vie assez banale qu'il menait donc, il commencait à être très proche de la jeune Yûki en espérant qu'un jour ses sentiments seraient réciproques. Il continuait de la voir régulièrement, jusqu'aux 12 ans de la jeune fille, lorsqu'elle perdit son frère. Puisqu'elle refusait de voir quiconque, il dû se trouver d'autre occupations en dehors des cours.

    Etant de nature calme, ça ne lui a pas été vraiment difficile, puisqu'il se plongeait dans la lecture, jouait aux échecs avec qui le voulait, bien et participait à des réceptions vampiriques en tout genre. Mais l'absence de Yûki lui pesait. A nombre de réceptions, les filles de bonnes familles étaient proposées au jeune Kaname, tant il était convoité. Il n'en prenait aucune à ses côtés, son coeur désespérement hanté par la brune de son enfance.

    Lorsqu'il eut 17 ans , il fut convoqué à une réception de plus, toujours aussi ennuyeuse. Seulement, ce soir là , il eut le bonheur de revoir l'élue de son coeur, la seule et l'unique, Yûki. Et sa joie ne fut que plus grande lorsque ses parents la lui proposèrent en fiançailles, ce qu'il accepta avec grand bonheur. Il prit le mutisme de Yûki comme l'aveux silencieux des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, même si plus tard elle lui soutint qu'elle ne l'aimait que comme un ami. Lui, il vivait dans l'illusion que la jeune fille l'aimait. D'ailleurs, il savait que la vraie Yûki l'aimait. Mais lui, il ne voyait que " l'illusion " , la brune.

    Le mariage fut avancé, mais là Yûki trouva une brochure présentant un étrange lycée pour monstre. Ce fut sur cela qu'un marché fut conclut entre Kaname, Yûki et leurs parents respectifs.

    Un an. C'était le sursis qu'avait Yûki pour trouver un homme qui l'aimerait, et lui être mariée avant que le temps ne soit écoulé. Le cas échéant, elle serait forcée de devenir une Kuran. Les Kurosu et les Kuran jurèrent sur leur sang de se tenir à ce marché, bien que la jeune fut déjà fiancée à Kaname.

    C'est ainsi qu'il vit avec peur sa promise s'en aller dans ce lycée qui pourrait le faire perdre son unique amour, la femme de sa vie. Il ne tint pas bien longtemps, avant d'à son tour s'inscrire dans le lycée Yôkai, dans l'unique but de mettre des bâtons dans les roues de tous les prétendants au coeur de sa belle. Et ainsi la garder pour lui.

    C'est sur ce souhait qu'aujourd'hui il décharge bagage dans ce sombre et mystérieux lycée.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Votre réponse ici



    Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 10 Aoû - 9:39, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

    Bon bah bonjour déjà (commençon en politesse ^^)


    Alors bon pour l'instant ça vas même si la fiche n'est pas finit je continuerais de la lire en fonction de l'avançement.

    Bref présentation, ma séduisante personne se nomme Ayanami kurotsuki, 18 ans de race Duras (voir lexique si tu ne sais pas ) Petit ami de Haruki sur la cb dont le rp est en cours. Je fais partit du top 4 que tu as surement déjà rencontrer certain membre (Hayate, Ôgai, Kuma, Ayanami)

    Ensuite tu poura signe le règlement ici si tu ne l'as pas déjà fais et recenser ton avatar de ce côté
    Par tu pourra une fois valider demander un rang

    2tant donné que tu demande une chambre solo je ne te proposerais pas les chambre double (désoler en plus c'est pas mixte ^^")

    sur ceux bon courage pour ta fiche et si tu un problème une quetsion mp moi ou un autre admin/modo ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:28

    Hey , Salut !

    Je me Présente "Eden Raam" Loup-Garou Pur , je suis né ainsi , bref passons , 22 ans , 1m97 , aucune personne personne proche ,donc totalement libre , fin voila quoi Kaname Kuran~ Vampire de sang pur 3981121951

    Tchuss bon jeu Kaname Kuran~ Vampire de sang pur 2474359344
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:44

    Ah mon tour ...
    Je m'appelle Yuan Garay, j'ai 19 ans et je suis un dragon on me surnoms Rois de la Macarena ou encore Canard Volant ( oui je saute d'une falaise .... Huurmm on dira rien )
    Sinon j'ai de la Famille Julian Sumire et Ivan et Ayame
    Je te conseille de faire attention a toi si tu tiens a la vie ^^' et tu risque surement de te faire violer dans les prochaine 24h si se n'est déjà fait.
    Ma fois bonne chance a toi et bon jeux parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:05

    Bien...venue... Ka...name...

    Hem... Tu me connais je pense... Tu me connais même trop... Hm, bref...
    Ici, je t'interdit formellement de m'approcher, d'accord ? Et perd ton habitude de mains baladeuses, tu fais pas partit des personnes qui ont le droit de me toucher è.é
    Je t'interdit de toucher à Shizuka, Nana, Alice, Akimitsu, June, Lucy et l'autre baka de rouquin au dessus ! ( d'ailleurs Yuyuu, tu sautes pas que de la falaise, mais aussi de la cime des arbres ... XD )
    Bref ... bonne chance pour ta fiche, et ... bienvenue ? ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:50

    Mauvaise venue parmi nous, j'ai trop la flemme de lire les fiches, mais bon je me présente un minimum, Ôgai Zabuza, Démon de sang pur, 19 ans en année humaine, j'ai les pouvoirs standard d'un démon, mes mains sont munies de griffes d'acier, je dois porter tout le temps des gants pour que cela ressemble à des mains normales. Je possède le pouvoir du "Makai Gadget" c'est à dire que je peux invoquer des bestioles de l'enfer pour des raisons quelconques et utiles, je suis immortel et mon corps est donc comme un zombie, je peux me rapiécer plus ou moins facilement (tout dépend si j'ai bouffé avant) mais la douleur est réelle et longue (l'extérieur comme la peau se reconstruit facilement mais reste toute la partie musculaire et osseuse à refaire et c'est cela qui prend du temps et est douloureux). Je suis antisocial, mal aimable, je suis la pour bouffer et la luxure rien d'autre ne m'intéresse. Après je pense que tu t'es déjà fait une opinion. Je fais parti du top 4 des plus crains du forum, je suis soit deuxième soit troisième dans le classement avec Kuma, le premier est Hayate et l'autre Ayanami ...

    Mauvais jeu à toi !


    (Faudrait peut être s'exciter un peu à la faire la fiche non ? .. Kaname Kuran~ Vampire de sang pur 1296623765)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:49

    Vient de relire le début de fiche et hésite entre vue et odorat pour le sens manquant vu qu'il dit aimer Yuki

    *fuit allègrement*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:42

    Bienvenue

    J'ai la flemme de me présenté toute façon je n'est rien d’intéressant. Et si tu veux tu n'as cas aller lire ma fiche... Bref
    Ta fiche est parfaite
    Pour ce qui est du coloc tu peut choisir parmis :
    Shiriaku Glacius
    Akimitsu Toki
    June Hijiyama
    Cheshire
    Ou alors tu peut decidé de créer une chambre et attendre un colocataire
    Tu n'as cas envoyer un mp a la personne de ton choix et me comuniqué la réponse par mp et je ferai ce qu'il y a a faire
    Tu peut aussi aller demandé un rang ici

    Sur ceux bon jeux
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran~ Vampire de sang pur Kaname Kuran~ Vampire de sang pur I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Kaname Kuran~ Vampire de sang pur

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-