Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le secrétaire étrange [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le secrétaire étrange [finie] Empty
MessageSujet: Le secrétaire étrange [finie] Le secrétaire étrange [finie] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:12



Jay KARGAN



Info Général


    Surnom : -
    Age : Inconnu (visible 30 ans)
    Sexe : Masculin
    Race : Ange
    Profession : Secrétaire
    Chambre Solo ou Double : Dort dans son bureau
    Orientation Sexuelle : SEME
    Passion : Tout apprendre des humains
    Pouvoirs :¦La Main de Dieu¦ ▬ Mes gestes sont guidés par les voix du Seigneur, comme tout ange, je peux guérir les blessures, mêmes les plus profondes. Je maitrise aussi le vent au creux même de ma main pour me protéger de mes ennemis allant de la simple brise à l'ouragan le plus violent. Toute fois, ceci épuise mon corps, comme toute énergie, m'obligeant au repos pendant heures, voir jours entiers. Le contour de mes iris reptiliens peuvent briller lorsque je déclenche mes pouvoirs.
    ¦La Voix de Dieu¦▬ Ma voix est guidée par celle du Seigneur, mes prières m'aident à me reposer. Ce pouvoir est naturel, dépendant uniquement de ma voix et je parle énochien (ou hénokéen) comme tout ange.
    ¦Le chant de l'ange¦▬ Ceci n'est pas un pouvoir mais une cérémonie qui consiste à purifier mon corps et mon esprit. Ce rituel est si dangereux que mon corps humain en devient le plus fragile et le plus vulnérable, je peux perdre connaissance dans un profond sommeil à l'exécution de celui-ci.
    Armes : Un long sabre et ma foi. Le prix du sang est celui qui est le plus cher à payer, je ne le verse pas sans raisons. Mon unique aile valide ne me permet plus de voler mais ralentit considérablement mes chutes. Elle est devenue la seule preuve de mon statut d'Ange. Mon odeur repousse les démons, faite de Romarin, Jusquiame noire et Aconit.



Caractère

Je suis celui dont le Seigneur guide les pas, et mes mots sont toujours tourné vers lui et Dieu me garde. En ces cieux, c'est l'astre de l'amour, je ne ferais donc aucun mal et bien que les anges, n'ayant jamais fait le mal, ne peuvent comprendre pleinement ce que signifie la libération du péché ni les sentiments d'amour, j'ai pêché en quittant les cieux pour découvrir ce monde. Je porte en mon âme les tourments des cieux, sensible et parfois mélancolique voir blasé par moment et je souris pourtant. D'une douceur à l'égale de tout mon être, je reste avec ce sourire sur mes lèvres, porteur de ma foi en gardien et guide. Je considère chanceux de n'être qu'un secrétaire et ne me plains jamais, j'aime la vie, j'aime vivre parmi les vivants. je transpire la paix même dans ma démarche, même avec ma carrure, rien ne semble me détourner de ma voie. Mes mots apaisent, mes gestes rassurent et ma tendresse calme, tout ceci font de moi le représentant de mon Seigneur. Ma seule priorité est de retrouver mon frère, Jason, banni des cieux pour vivre parmi les hommes. Je suis éternellement curieux, étudiant sans cesse le comportement humain pour en comprendre la complexité.

¦Particularité¦ ▬ Je cite souvent les saintes écritures en énochien ou hénokéen (langue des anges)



Physique

[2m05 / 97 klg] Mon apparence globale est celle d'un homme trentenaire, mâture, même si l'on ne me compte plus les âges car ma vie est celle des immortels et mes années millénaires. Mon corps humain, d'une immense beauté de la tête aux pieds, dont un visage aux traits doux, fait de chaire est de celle des combattants des cieux et mon Seigneur tout puissant sait combien de combats j'ai mené. Je suis tout en muscles, seyants et fermes. Mes épaules sont larges, mon corps parfaitement proportionné et porte sur lui quelques cicatrices dont celle bien visible de mon aile arrachée dans mon dos. Je suis un géant parmi les hommes et pourtant tout est signe de douceur, ma peau encore plus, tout comme ma voix. Mon odeur est celle du Romarin, la Jusquiame noire et l'Aconit qui repoussent violemment les démons. Mon visage est le reflet de ces anges que l'on admire, mes yeux sont gris anthracite, fendus comme ceux d'un reptile et brillent comme deux orages, ma bouche porte toujours un sourire fin sous des lèvres raffinées. Le plus distinctif chez moi reste mes cheveux, d'une longueur impressionnante, un écrin blond peroxydé, lisses comme la soie, longs jusqu'au milieu du dos. Je les tresse parfois dans une longue natte ou dans une simple queue de cheval. Certains pensent que les anges n'ont pas de sexe... Je puis vous assurer le contraire, je suis bien monté en digne étalon du divin, n'en déplaisent à certains, bien que j'ai goût pour les hommes. Je porte souvent un long sabre à ma ceinture, en noble guerrier céleste.

¦Signe distinctif¦ ▬ Une seule et unique aile noire dans le dos, Ample et magnifique, bien qu'elle ne me serve que de "parachute".


Histoire

Peu de gens sont conscients de la part considérable que prennent les forces angéliques dans les événements terrestres. Ainsi, nous avons dans ces 7 assemblées, sous l'image des étoiles, les 7 archanges qui les représentent, tout les 7 commandent aux armées du Divin. Ce sont ceux qui, dans les temps sombres et lorsque la lumière des lampes diminue ou même s'éteint, sont responsables de donner la lumière céleste.
Je suis moi même issus de la lumière d'une ces étoile : Billiam, de la constellation de Pégase, cette même lumière a généré un ange jumeau, mon frère, Jason. Et nous vivions tous deux dans la demeure du divin, gardiens protecteurs du royaume céleste, observant la création depuis les cieux avec nos autres frères angéliques. Tout a commencé par Lucifer. Il était la créature la plus brillante et la plus belle de tout le ciel. Il était le prince gouvernant l'univers au nom de Dieu, contre qui il s'est révolté. Il était un archange comme Michaël et Gabriel. Il ne voulait pas adorer, mais être adoré. En dessous de l'orgueil de Lucifer se cachait le plus mortel de tous les péchés : la convoitise. Quant au moment de cette révolte, certains pensent qu'elle n'a pu intervenir qu'après la création de l'homme et le moment où Dieu a pu dire que tout était très bon et où il a pu se reposer. Et c'est bien le cas. Quoi de plus naturel que de profiter du repos du créateur pour s'élever contre lui ?
Dieu a prévu le salut de l'homme pécheur ; il n'a pas prévu celui des anges révoltés. Pourquoi?
Peut-être parce que Adam et Eve ont été séduits par le serpent, les anges, eux, n'ont pas pu être séduits, ils sont tombés d'eux même, n'ont pas gardé leur dignité et ont abandonné leur propre demeure. Leur état de pécheur ne peut être modifié ; leur péché ne peut être pardonné ; aucun salut n'est possible pour eux.
Le conflit acharné qui oppose constamment les anges est invisible, spirituel et sans rémission.
Toujours est-il que Lucifer entraîna le tiers des anges dans sa révolte dont l'un d'eux était mon jumeau, Jason. Notre lutte fratricide dura bien longtemps et mon combat sera éternel pour le faire revenir à la raison. Je n'ai pas d'autre priorité que celle-ci, je ne peux admettre que mon frère deviennent un déchu du Seigneur.
Et c'est bien lors d'un de ses nombreux combats que je perdis une de mes ailes sous la folie de Jason, découpée par sa lame dans une lutte qui duraient plus d'un millénaire. Je ne lui en veux pas, je n'aurais de cesse que lorsqu'il sera près de moi. Car dans ma chute vint aussi la sienne.
Dieu, pour punir les anges rebelles, les envoie vivre parmi les humains sous formes diverses, parfois même dans leur état de démons. Je savais donc que je ne pourrais le retrouver qu'en quittant moi-même les cieux. Mais saurais-je seulement le reconnaître ? Et lui ? M'aura-t-il oublié ? Seigneur guide mes pas, toi qui est le créateur de tout chose.
Dans son infinie clémence, Dieu m' autorise à quitter son domaine des cieux, sous une contrainte: celle de ne plus jamais pouvoir y revenir, cette malédiction se note par la noirceur de mon unique aile encore valide. Un lourd tribut que paye les anges lorsqu'ils quittent leur demeure: l'exil et la déchéance. Je descends donc sur terre, sous forme humaine, sous le doux nom de Jay Kargan. Mes pas guidés par mon seul destin, régis par ses commandements sacrés, ceux-là même dont Moïse fut le détenteur m'entraine doucement dans la vie des pêcheurs et des péchés. Ma foi et mon épée restent mes seuls garants. Ma seule piste est une académie, une étrange école regroupant toute sorte d'être, j'y occupe à ce jour le poste de secrétaire dans l'espoir d'y retrouver mon cher frère. Peut-être est-il parmi l'un de vous ?





Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : DC de Akimitsu Hotashi
    Qu'en pensez vous ? : Je n'ai toujours pas trouvé les infirmiers ...
    Quel est le code réglementaire ? : VALIDE





(c) Never-Utopia



Dernière édition par Jay Kargan le Mar 5 Fév - 4:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le secrétaire étrange [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le secrétaire étrange [finie] Le secrétaire étrange [finie] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:58

tout bon pour moi je te valide mes esclaves passeront mettre les liens pour les rangs chambre et autre Le secrétaire étrange [finie] 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le secrétaire étrange [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le secrétaire étrange [finie] Le secrétaire étrange [finie] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:00

Bienvenue

J'ai la flemme de me présenté toute façon je n'est rien d’intéressant. Et si tu veux tu n'as cas aller lire ma fiche... Bref
Ta fiche est parfaite
Pour ce qui est du coloc tu peut choisir parmis :
Shiriaku Glacius
Akimitsu Toki
June Hijiyama
Cheshire
Ou alors tu peut decidé de créer une chambre et attendre un colocataire
Tu n'as cas envoyer un mp a la personne de ton choix et me comuniqué la réponse par mp et je ferai ce qu'il y a a faire
Tu peut aussi aller demandé un rang ici

Sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le secrétaire étrange [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le secrétaire étrange [finie] Le secrétaire étrange [finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le secrétaire étrange [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-